Un dernier regard

37 7 1
                                    

Harry est parti a la chasse aux horcruxes .

Pauline - Je l'ai localisé , il est a poudlard . J'y vais .

Une fois a poudlard , Pauline va a la salle sur demande .

Pauline - Harry ! Voldemort te cherche . Il m'a laissé une semaine pour te trouver et te ramener a lui .

Harry - Quoi ?

Pauline - On a deux options , je te livre a lui et tue le tue ou on a une semaine pour trouver les horcruxes manquants venir le voir le dernier jour de la semaine et le tuer affaibli .

Harry - La 2ème option . Il y'en a plus que deux de toutes façons . Son serpent et moi . Tu es dans la prophétie . Tu va diriger le monde .

Pauline - Tu dois voir Voldemort , Si tu es l'un des derniers horcruxes et Nagini aussi vous allez devoir vous affrontez .

Harry - Mène moi a lui .

Une fois a Voldemort , Harry sort sa baguette .

Voldemort - Bon travail Pauline . Il est temps d'en finir .

Neville arrive et avec l'épée de gryffondor tue Nagini .

Voldemort - Avada Kedavra !

20 minutes plus tard Harry se réveil . ( Ceux qui ont déjà vu ou lu Harry Potter vous savez .)

Harry - Pauline ?

Pauline était allongée au sol recouverte de sang . Harry courue vers elle . Petit a petit les élèves et professeurs arrivent .Lucius , Drago , Severus , Ron Hermione , tous peuvent voir la scène .

Pauline - Tue le .

Harry - Je peux pas j'y arrive pas .

Pauline se relève et aide Harry . Voldemort est vaincu .

Severus court vers Pauline .

Severus - Bravo , je suis fier de toi . 

Pauline - C'est fini .

Harry - Merci Pauline . 

Petit épilogue :

Pauline est devenue directrice de poudlard . Elle est toujours en couple avec Drago et ont eu 2 enfants . Chacun a le métier qu'il veut et souvent le groupe se voit pour discuter et passer du temps ensemble .

la fille aux yeux noirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant