「...edalyne blues...」
-•storybrook•-Je venais de me réveiller, arrivant dans le salon, je vis madame Mills, elle était déjà entrain de préparer le petit déjeuner pour Henry, elle et moi. J'étais heureuse de pouvoir parfois dormir chez elle, cela m'évitait de dormir dans la maison de mon père, celui-ci, vous le savez sûrement, maintenant, faisait peur à beaucoup de personnes dans cette ville, et je ne faisais pas exception à la règle. De plus être ici me faisait du bien, on m'y traitait bien et je pouvais passer plus de temps avec mon meilleur ami, meilleur ami avec qui je passais déjà tout mon temps à l'heure actuel. Lui aussi était heureux que je dorme chez lui. Il me savait en sécurité.
Loin de mon père et de ses coups. Mon ami voulait m'aider, il m'avait d'ailleurs demandé s'il pouvait dire ce que je lui avait dit concernant mon père à la fille qui était sa mère, sa mère biologique. J'avais accepté. Je m'étais dit qu'au pire, une personne de plus aurait pitié de moi, et au mieux, on pourrait faire changer les choses. Sa mère est devenue plus importante dans la communauté. Alors qu'elle avait commencé son aventure à Storybrook derrière des barreaux pour excès de vitesse, elle était maintenant devenue la Shérif de la ville. Je me disais donc que quelque chose pourrait bien se passer, que les choses pourraient très bien changer.
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec sa mère, Emma, elle allait me poser quelques questions sur ma vie, avec mon père. Et j'étais bien prête à y répondre. Comme toute la liste de victimes de mon père, qui s'alourdissait. Honnêtement je comprends cette mère que je n'ai pas connu, et qui je le sais, a préféré fuir son mari. J'aurais bien aimé la rencontrer, lui parler, mais elle doit être bien loin désormais. Espérons qu'elle, elle ait pu vivre, qu'elle soit heureuse là où elle se trouve. Et peut-être, peut-être, un jour je la reverrais. Cela me ferait étrange, j'imagine, puisqu'elle m'a connue, mais que je n'ai aucun souvenir de qui elle est. Peut-être elle aussi cela lui fera bizarre, étant donné qu'elle ne sait certainement pas à quoi je ressemble maintenant.
-Bonjour, Mme Mills, dis-je, un petit sourire aux lèvres, m'asseyant à la table du salon.
Elle me sourit, elle aussi. Elle était contente de m'avoir dans sa maison, surtout parce qu'elle savait que son fils n'était pas seul, qu'il avait au moins une amie. Je le voyais bien. Elle avait était rassurée quand elle m'avait vue arriver.
-Appelle moi Regina, enfin, Mme Mills n'est pas une appellation un peu trop formelle pour la mère de ton meilleur ami, demande la mère d'Henry, Tu vas bien ? As-tu bien dormi, Edalyne ?
Je lui souris, légère comme une plume. J'aime beaucoup les Mills. Eux, je sais qu'ils ne me traitent pas comme si j'étais une enflure. Certains élèves eux le font, pensant que je suis comme mon père, un monstre qui attaque. Certains me crient des insultes, d'autres m'attaquent pendant les récréations, et j'ai bien peur de ne pouvoir rien faire. On ne prendrait pas au sérieux la fille de Mr. Blues. On me dirait probablement que je mens, que si c'était vrai, Mr. Blues aurait déjà débarqué pour brûler les maisons des parents des personnes m'harcelant.
Les adultes ne savent pas que mon père me traite comme il les traite. Ils pensent tous que je suis un mini lui.
Si je parle à mon père de ce que l'on me fait en cours, de ce que l'on me dit, il ne s'énervera pas contre eux, mais contre moi, pour l'avoir dérangé alors qu'il travaillait, pour avoir cafter quelque chose.
Les adultes ne s'imaginent pas ce que c'est que d'être la fille d'un pareil homme. Ils pensent tous que je suis une fille méchante qui profite de sa force, de son influente pour terroriser mon monde. On a même déjà chuchoté que j'accusais d'harcèlement des gens qui ne m'avaient jamais rien fait, et qui ne m'avaient jamais parlé.
VOUS LISEZ
You're Nothing But A Foe || Once Upon A Time
Fanfiction" - You're the monster you think you are. " Borealice Sides, épouse de Mr. Blues, un richissime politicien craint par tout les habitants de Storybrook, s'est enfuit. Elle ne pouvait plus vivre sachant pour sûr qu'il allait finir par la tuer. Tous...