Chan se réveilla tranquillement, sentant son dos lui infliger une douleur incroyable et son cou se craquer. Une petite plainte s'échappa de ses lèvres et il se rendit compte qu'il était dans une chambre d'hôpital aux côtés de Minho. Celui-ci tourna sa tête et lui afficha un large sourire. Le rouquin equartilla les yeux et se jeta au cou de son cadet.
-J'ai eu si peur Minho! T'as la jambe dans le plâtre et... et... il ne finit pas sa phrase.
-Chan-hyung... ça va aller! Je vais bien! Le rassura le noireau. Mais... ta lèvres Hyung... elle est fendue... il mit son pouce sur sa lèvre inférieure. Et ton œil... il est violet et bleu... il passa sa main dans son visage.
-C'est pas si grave Min... répondit le rouquin en approchant son visage de celui de son cadet dans l'espoir de lié leurs lèvres.
Alors qu'ils étaient à deux doigts de se rouler une pelle, Minho afficha un rictus joueur et se recula.
-D'ailleurs, j'ai vraiment la dalle! Dès que je sors d'ici, tu m'amène déjeuner!
Chan soupira. Une jeune infirmière entra à ce moment dans la chambre et passa quelques examens supplémentaires à Minho. En attendant que les résultats s'impriment, le plus vieux appela Sooyun en vidéo et montra son fils.
"Mon bébé! Comment tu vas ce matin?" s'enquit Sooyun
-Je vais bien, merci maman! Répondit le noireau.
"Tu m'avais promis que tu n'allais plus avoir affaire avec eux! Pourquoi ils sont revenus?!" demanda la femme d'un ton autoritaire.
-Maman... j'en au aucunes idées... Chan a parlé à la police, ça devrait aller maintenant! Balbuti Minho.
"Mmh... fait attention à toi! J'ai hâte de te voir, je dois aller travailler! Je t'aime!"
-Je t'aime aussi maman! À ce soir!
Sooyun raccrochai et Minho se tourna vers Chan sourire aux lèvres. Il lui rendit son rictus et passa sa main sur son bras. Le rouquin dériva son attention sur la jambe de son cadet.
-C'est pas pratique pas vrai? Demanda le plus jeune.
-Ouais... ça doit être handicapant! Répondit le plus vieux.
-Pas pratique pour baiser! Mmh?
-Franchement Minho! Chan pouffa. Tu penses vraiment qu'à ça?
-Bah quoi? T'aurais voulu que je pense à quoi?
-Bah je sais pas!! Marché, se déplacer normalement! Les petites choses de la vie quotidienne qui vont être plus complexe maintenant avec ta jambe emplatrée!
-Bah oui, j'y ai pensé, mais bon! J'ai surtout pensé à toi~
Chan donna une petite tape sur l'épaule du noireau. Il se regardèrent un moment avant qu'un médecin entre dans la salle avec des papiers.
-Monsieur Lee! Comment vous sentez-vous ce matin? Demanda l'homme avec un énorme sourire.
-J'ai mal partout, mais ça va! Répondit Minho.
-C'est tout à fait normal! J'ai ici entre les mains, les résultats de vos examens et vous êtes en assez bonne condition pour sortir de l'hôpital aujourd'hui. Il fit une pause et regarda les deux garçons sautiller de joie. Par contre, vos blessures sont quand même assez graves. Nous allons vous prescrire des médicaments pour la douleur. Vous avez une jambe dans le plâtre. Votre tibias a légèrement cassé. Deux de vos cotes sont fêlé et vous avez des ecchymoses un peu partout. Ça risque d'être douloureux pour les semaines à venir, mais avec les antidouleurs, ça devrait être endurable! Le médecin donna un papier de prescription à Minho et continua. Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un suivi! Si jamais vous rencontrez de difficultés, que vous avez des questions ou que vous remarquez quelques choses d'anormal, contactez moi au plus vite! Sur ce, ma stagiaire Sunly va venir s'occuper de vous sortir de toutes ces machines! Passez une bonne journée! L' homme quitta la pièce.
-J'en connais un qui va sortir manger tout à l'heure!!! S'exclama Chan faisant sourire Minho.
-Alors! Bonjour monsieur Lee! Je me présente, Kim Sunly! Je sais que de base je ne suis pas supposé faire la conversation, mais... Minho la coupa.
-Je suis gay. Dit il simplement.
-Je vois... umm... un blanc s'installa. Chan se retenait pour ne pas rire. Puis-je savoir qu'est ce qui vous an mis dans un tel état? Demanda la femme en débranchant soigneusement les fils.
-Mauvais endroit au mauvais moment, pas vrai mon amour? Dit Chan en regardant malicieusement Minho.
-Euh... oui... fin.. c'est ça! Déglutit le noireau.
-Oh... c'est votre petit ami? Enchanté! Souria Sunly. J'ai l'impression de vous avoir déjà rencontré quelques part... elle plissa les yeux. Christopher?
-Eumm oui?
-Ah mais on allait en primaire ensemble!!
-Ah.. désolé, je n'ai pas le souvenir... Chan se senti mal alaise.
-C'est rien! Je savais pas que tu aimais les hommes! S'exclama la femme
-Eumh ouais, moi non plus... marmonna t'il.
-Bref! Vous pouvez y aller! Désolé pour le malaise! Dit Sunly en ouvrant la porte.
Chan pris une chaise roulante et installa Minho dessu. Il glissa un rapide baiser sur sa joue avant de prendre possession du fauteuil et de le faire rouler hors de l'hôpital. Ils sortirent de l'établissement et une légère brise s'installa dans les cheveux du noireau. Le soleil brillait et réchauffait sa peau. Le bonheur s'empara de son coeur et il fermit les yeux pour pouvoir mieux sentir toute cette douce chaleur qui venait de s'emparer de son organisme. Chan sourit, attendrit par son cadet. Il continua de se déplacer dans les rues commerciale de Séoul.
-Chan? Demanda la petite voix du noireau.
-Mmh? Fit le rouquin.
-Merci... souffla le plus jeune
-Pour? Demanda le frisé.
(NDA: oui Chan à les cheveux frisés, et oui j'ai oublié de le préciser 🥲)
-Tu t'es battus pour moi, tu es restée dormir à l'hôpital toute la nuit et tu t'occupes de moi maintenant comme si c'était une question de vie ou de mort... merci... je t'en dois une...
-Tu ne me dois rien du tout Min! Je fais ça parce que je tiens à toi, voilà tout... maintenant, tu veux manger quoi? Saclama Chan.
-Kimshi... et ramen? Demanda Minho.
-Je connais un endroit incroyable pour le Kimshi et les ramen! Et... je connais une personne qui y travaille et qui peux facilement nous faire un petit rabais! Sourit le rouquin.
Le sourire aux lèvres, le coeur léger et la tête dans les nuages, les deux garçons partirent manger au restaurant.
༺☀️༻
Tout petit chapitre pour aujourd'hui!
On dirait que ça va mieux chez Minho et Chan!
Désolé de m'y prendre si tard! (Je voulais le poster plus tôt, mais bon :'))
Je suis déjà dans l'écriture du chapitre 10!
Ils va être... comment dire... special! Et je prévois commencer (peut-être, éventuellement) la nouvelle fanfiction!
C'est un Changlix! (Je n'en dis pas plus! Le titre vous sera révélé lorsque le premier chapitre de la fanfic sera posté!)
Bref! Assez parlé!
Bisous 💗
VOUS LISEZ
𝑇ℎ𝑖𝑠 𝑀𝑜𝑟𝑛𝑖𝑛𝑔 ❥︎ ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ
FanfictionChan, un jeune homme de 20 ans, se retrouve dans son lit avec une conquête particulière. Que fut la surprise lorsqu'il aperçu que c'était un homme qui se réveillait à ses côtés et que celui-ci semblait vraiment lui faire de l'effet. C'est en le je...