Chapitre 1: À la Croisée des Chemins
Intak observait le tumulte de Séoul depuis la fenêtre de son petit appartement, situé dans un quartier modeste en périphérie de la ville. À 22 ans, il se sentait comme un pionnier, sur le point de se lancer dans une aventure qui changerait sa vie. La danse était sa passion depuis son plus jeune âge, mais dans le village où il avait grandi, les opportunités étaient rares.
Avec une détermination farouche, Intak avait économisé chaque centime, sacrifiant des nuits de sommeil pour perfectionner ses mouvements dans des cours de danse en ligne, loin des regards curieux de sa petite communauté. Maintenant, armé de son courage et de sa passion, il avait décidé de poursuivre son rêve dans la capitale de la danse coréenne.
Le jour tant attendu arriva enfin. Intak prit une profonde inspiration pour calmer les battements de son cœur, puis il saisit son sac, où étaient soigneusement rangés ses quelques affaires, et se dirigea vers l'école de danse renommée de Séoul.
À l'entrée de l'école, il se retrouva face à une façade imposante, ornée de grands panneaux annonçant les succès passés de l'institution. Un mélange d'excitation et de nervosité montait en lui alors qu'il franchissait les portes et pénétrait dans le hall animé de l'école.
Intak se sentit comme un étranger parmi les élèves qui se croisaient, tous habillés avec élégance et portant avec assurance le poids de leur talent. Mais au fond de lui, il savait qu'il avait autant de passion que n'importe lequel d'entre eux, sinon plus.
Après s'être enregistré à la réception, Intak reçut son emploi du temps et fut conduit vers sa première classe. Alors qu'il parcourait les couloirs, il ressentit un mélange de détermination et d'appréhension. Son avenir dépendait de cette première étape dans l'école de danse de Séoul.Les regards curieux des autres étudiants semblaient peser sur ses épaules alors qu'il se tenait devant la porte de la salle de danse, prêt à franchir ce premier seuil vers son rêve.
Intak se tenait devant la porte de la salle de danse, les mains légèrement moites, le cœur battant la chamade. Il se tourna vers un jeune homme qui se tenait à côté de lui, arborant une expression déterminée.
Intak : "Salut, je m'appelle Intak. C'est ta première fois ici aussi ?"
Le jeune homme lui sourit, un éclat de confiance dans les yeux.
Jeune homme : "Oui, c'est ça. Je m'appelle Mark . J'ai toujours rêvé de danser à Séoul, alors je me lance enfin."
Intak hocha la tête, reconnaissant dans les paroles de Mark le même désir ardent qui brûlait en lui.
Intak : "C'est génial. On peut se soutenir mutuellement alors. On va avoir besoin de tout l'encouragement possible pour affronter ce défi."
Mark acquiesça, un sourire complice se dessinant sur son visage.
Mark : "Absolument. On peut le faire. Ensemble, rien ne peut nous arrêter."
Sur ces mots d'encouragement, Intak sentit une vague de détermination se renforcer en lui. Avec Mark à ses côtés, il savait qu'ils étaient prêts à affronter les défis qui les attendaient dans le monde exigeant de la danse à Séoul.
VOUS LISEZ
"Entre Pas de Deux et Défis: Le Voyage de Intak dans le Monde de la Danse
RandomIntak, un jeune homme de 22 ans, décide de relever le défi de sa vie en intégrant une prestigieuse école de danse à Séoul, bien qu'il n'ait pris que quelques cours. Déterminé à surmonter les obstacles, il se lance dans cette aventure avec courage et...