PDV Eya :
*Merde, merde, meeeerde !!!!! Quoique ça peut être bien et... TROP DE Pensées, MERDE ! C'est l'occasion de se approcher et- MAIS ON EST COINCéS !!! La bouffe !* court au self
Le reste de la classe la suit en parlant (ILS PEUVENT PAS SE TAIRE UNE MINUTE, NAN, C'EST TROP POUR EUX (je dis ça, je fais quand même parti de la classe donc je fais la même XD)) et en marchant.
Eya : C'EST BON, Y'A DE LA BOUFFE ! CORENTIN, C'EST TOI LE CUISTOT !
Corentin : Mais-
Hortense : Ta gueule, t'obéit.
Corentin : Je sais faire que des pâtisseries *Et je tiens à ma fierté, merde !*
Après une seconde, tout le monde se désintéresse de la discussion et la classe se sépare :
- Anaé, Corentin, Benjamin, Nathan B., Céléna, Etaine, Lily, Camille, Hortense et Eya restent dans le self (on va l'appeler zone 1 pour l'instant, OK ?)
- Adrien, Malik, Lucas, Ninon, Diana, Alexandra partent vers jesaispasquoi (RIP les filles, bonne chance...) (zone 2)
- Sofiane, César, Younès, Kaymri, Colin, Illiès, Yannis (IZY, IL EST PRESENT, C'EST DINGUE !!!) et Nathan O. commencent à se diriger vers la SEGPA (tiens !) (zone 3)
- Fatima, Laura, Louana, Delfina vont s'asseoir dans le hall. (et zone 4)
Zone 1 :
Eya : Corentin s'il te plaîîîîîîît !!!!!
Benjamin : Ouais Corentin, tu peux !
Corentin : Il me faut des recettes !! Je peux pas les faire sans !
Nathan B. : C'est impossible, y'a pas de réseau...
Hortense : QUOI ? COMMENT JE VAIS SURVIVRE ??? sort son tel pour vérifier Naaaaaaan, même téléphonique, ils ont tout bloqué !!! Naaaan !!! s'accroupit, le téléphone dans les mains, les mains au dessus de sa tête
Céléna : lui fout une petite claque sur la tête Lève toi, c'est pas la fin du monde !
Eya : C'est vrai qu'on va avoir faim... Bataillon d'exploration, en marche ! pointe du doigt Corentin, Benjamin et Anaé Il y a une grille d'aération sous les escaliers à côté des toilettes. Dites moi si on peut l'ouvrir. Les filles se tourne vers Hortense, Luna, Camille, Lily, Etaine, Céléna. Vous pouvez essayer de préparer quelque chose ou pas ? Genre, y'en a trois ou quatre qui prépare à manger et les autres viennent avec moi pour voir si on peut "s'échapper"
Hortense : Je viens avec toi ! s'accroche au bras d'Eya
Luna : Avec Camille et Lily on prépare quelque chose ! Enfin, Camille et Lily prépare quelque chose mais je reste avec elles. Allez-y.
Etaine : Merci ! sort du self
Hortense : la suit Fatimaaaaaaa, tu peux crier à tout le monde de nous rejoindre s'il te plaîîîîîîît ?
Fatima : OK mais qu'il vienne pas trop près ces chiens. LES GENS !!!!!! RAPPLIQUER OU JE MET DE LA K-POP A FOND !!! ET J'AI DES CHEWING-GUMS !!!
2 minutes plus tard...
Etaine : Euuuh... Quelqu'un sait où on pourrait dormir ?
Malik : Les toilettes !
Hortense : Hyn hyn, très drôle ! AU CDI peut être ?
Diana : Dans le foyer ?
Illiès : Le Dojo ?
Ninon : Il est fermé, les salles de sport c'est vers l'extérieur, Ducon !
Illiès : Non, j'ai vu qu'il avait construit un mur nous menant direct au sport !
Adrien : C'est vrai ? Cool. Donc... On dort tous dans le Dojo ?
Eya : Comme vous voulez... Chacun dort où il le veut, en vrai...
Adrien : Moi je dort avec Malik~
Eya : Comme vous voulez mais foutez nous la paix, arrêtez avec vos conneries ! Camille, Lily et Luna sont en train de nous préparer à manger, on mange dans 20 minutes à peu près...
Benjamin : Et la grille d'aération veut pas s'enlever...
Fatima : C'est pas grave mes amours ! Vous supporter sera chiant mais on va y arriver mime un bisou avec sa main Allez, à table !
OK j'essaie d'écrire encore un ou deux chapitres et bientôt vous aurez la suiiiiite !!!
VOUS LISEZ
C'EST QUOI CE BORDEL ?
General FictionLa couverture (de ce livre bande d'abrutis, pas celle dans laquelle vous êtes en ce moment XD -_-) n'a ABSOLUMENT rien à voir avec l'histoire (oui bah je tenais à préciser...) Brefouille... C'est l'histoire... D'UN OISEAU QUI AIMAIT UN PEU TROOOOOP...