Azra était la meilleure amie de Sabrina depuis qu'elles étaient petites. Elles se confiaient tout, partageaient leurs secrets et leurs rires. Mais il y avait quelqu'un d'autre qui attirait Azra chez Sabrina, quelqu'un qui la faisait ressentir des émotions particulières : Ambrose.
Ambrose Spellman était le cousin de Sabrina, un sorcier rebelle et mystérieux. Son charme irrésistible et son esprit vif attiraient Azra comme un aimant. Chaque fois qu'elle franchissait le seuil de la maison des Spellman, elle sentait son cœur s'emballer et ses joues s'empourprer. Il y avait une connexion spéciale entre eux, une étincelle qui ne demandait qu'à être alimentée.
Sabrina était évidemment au courant de l'attirance d'Azra pour Ambrose, mais elle ne s'en souciait pas. Elle savait que leur amitié était plus forte que tout, même les tourments amoureux. Elle encourageait même parfois Azra à tenter sa chance avec Ambrose, lui disant qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.
Mais Azra gardait ses sentiments pour elle, se contentant d'apprécier chaque moment passé en compagnie d'Ambrose, même s'il ne se doutait pas de l'effet qu'il avait sur elle. Ils passaient des heures à discuter, à rire et à partager leurs passions communes pour la magie et l'occulte. Ambrose était son confident, son épaule sur laquelle s'appuyer et son inspiration constante.
Azra savait que leur relation était compliquée en raison des secrets et des dangers qui entouraient la famille Spellman. Mais elle était prête à affronter n'importe quoi pour être près d'Ambrose, même les forces obscures qui menaçaient constamment leur existence.
Dans les nouvelles aventures de Sabrina, Azra était bien plus qu'une simple meilleure amie. Elle était une compagne loyale et dévouée, prête à braver tous les obstacles pour protéger ceux qu'elle aimait et conquérir le cœur d'Ambrose. La voie vers l'amour et la magie était semée d'embûches, mais Azra était déterminée à surmonter chacune d'entre elles pour obtenir enfin ce qu'elle désirait depuis si longtemps : une histoire d'amour ensorcelante avec Ambrose Spellman.
VOUS LISEZ
𝔈𝔫𝔠𝔥𝔞𝔫𝔱𝔢𝔡 ᵃᵐᵇʳᵒˢᵉ ˢᵖᵉˡˡᵐᵃⁿ
FanficAzra, meilleure amie de Sabrina depuis l'enfance, nourrissait des sentiments particuliers pour Ambrose, le cousin rebelle et mystérieux de Sabrina. Le charme irrésistible et l'esprit vif d'Ambrose attiraient Azra comme un aimant, créant une connexio...