Chapitre 10 ☀️

137 6 161
                                    

Ça faisait maintenant 2 mois que l'incident avait eu lieu. Minho était en pleine forme et avait complètement guéri de ses blessures. Christopher avait eu très peur et depuis ce jour, à chaque fois que son cadet sortait de la maison, il l'accompagnait et restait proche de lui. Il ne voulait pas que son petit protégé soit encore une fois agressé.

-Chris! Tu te grouilles!? Cria Minho.

-Mais putain Minho! Tu l'as mis où mon pull violet?! Hurla Chan. Et d'où tu m'appelles Chris?! Il dévala les escaliers.

En arrivant à l'étage, Chan soupira lourdement. Le noireau portait, encore, son pull violet.

-Quoi?! Dit Minho en lui lançant un Side eye.

-Je sais quoi tacheté pour ta fête maintenant! Dit le rouquin en regardant le plus jeune.

-Aller! Va chercher un autre pull! Et dépêche toi! On va être en retard au rendez-vous!! S'enquit Minho.

-Rahhh!! C'est beau!! J'y vais! Chan disparu dans sa chambre et en ressorti quelques secondes après avec un bout de vêtements noir.

Minho lui lança un sourire éclatant et sortit de la maison suivis de son Hyung.

-C'est moi qui conduit! S'exclama le plus petit en se ruant vers la voiture.

Ah oui! Nouveauté! Minho avait récemment passé son permis de conduire. Ça inquiètait moins sa mère et Chan. Surtout Chan.

Les deux embarquèrent dans le véhicule il ils se rendirent au lieu où ils avaient pris rendez-vous. Dans l'auto, l'ambiance était détendue et il faisait relativement frais. L'été touchait à sa fin et les feuilles des arbres commençaient à jaunir. Chan jouait avec ses doigts, sous le stress.

-Chan-hyung! Pourquoi t'es stressé? Pouffa Minho en posant sa main sur sa cuisse.

-Je sais pas Min... j'ai que les oreilles de percé moi! Je sais pas ce que ça va faire le nez! Railla le roux.

-Et tu crois que le nombril c'est moins douloureux? Nah mais! Ça va aller! Tu me tiendras la main dans le pire des cas! Sourit le noireau en caressant doucement la jambe de son aîné. Ça va allé Hyung! Dit il sur une voix de bébé.

-Arrete! Tu le fais mal! Ricana le plus vieux.

-Arrete de stresser! Ça va aller! Je vais être là!

-Ouais, merci jagiya~

-AH NON! PUTAIN CHAN! MON COEUR A FAIT UN LOOPING DANS MA CAGE THORACIQUE! REFAIS PLUS CA!

-De quoi? J'ai pas bien suivi... tu peux m'expliquer jagiya~

-YAH! J'VAIS T'EN FAIRE UN UN JAGIYA!!!

Chan gloussa doucement en tournant sa tête vers la fenêtre. Le vent soufflait dans ses boucles et rafraîchissait doucement son visage. Si Minho était à ses côtés, alors tout allait bien se passer.

-Hyung? La voix du noireau le sorta de ses pensées. On est arrivé au salon de perçage. Tu viens? Questionna t il.

𝑇ℎ𝑖𝑠 𝑀𝑜𝑟𝑛𝑖𝑛𝑔 ❥︎ ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant