-Aemond-
Il n'était pas si étrange de la voir ici ; c'était apaisant, car dans ces murs, elle était à moi. Juste à moi. Aux yeux de mes proches, elle était ma petite amie, celle qui partageait ma vie sans interaction. Si seulement j'avais eu le courage de tout avouer.... mais je n'en ai pas la force. Je n'ai jamais été en couple ; ce n'était que de l'amusement, rien de plus. Skyler est la seule fille que j'ai aimée toutes ces années, mais à ces yeux comme pour beaucoup d'autres j'étais invisible. À mon arrivée à New York, l'adolescent boutonneux a laissé place à l'homme que je suis aujourd'hui. Et inconsciemment, sans vouloir me l'avouer, j'ai fait tout cela pour elle. J'ai gardé l'espoir de la retrouver un jour, de pouvoir la séduire, et ce jour est arrivé. Cependant, j'avais rencontré mes colocataires avec qui une amitié indescriptible s'était nouée, accompagnée de nos vices les plus pervers.
Skyler est assise à côté de moi, timide, ne disant pas un mot. Pourtant, elle connaît mes parents, depuis toutes petites, mais la situation est différente. Ce n'est pas Skyler la petite fille qui vient jouer avec moi, c'est Skyler, la fille que j'embrasse, la fille qui est devenue une jeune femme magnifique, attirant tous les regards sur elle et c'est cette fille à qui je vais faire l'amour ce soir.
- C'est drôle quand même, dit ma mère, vous avez grandi ensemble et c'est à New-York que vous vous été retrouvés. Jamais je n'aurai cru qu'Aemond me ramène un jour une fille.
- Je croyais qu'il était gay, rétorque mon père en plaisantant, ce qui ne me fait pas du tout rire.
- Un concours de circonstances, réponds-je alors que Skyler rit à mes côtés. Mais maintenant qu'on est ensemble, je ferai tout pour la garder près de moi.
On se regarde du coin de l'œil, alors que je lui lâche mon plus beau sourire charmeur. Mais elle ne semble pas réceptive et je sais que dans sa petite tête, elle cherchera à prendre la fuite, à la moindre occasion. Ce qui me donne des sueurs froides, je dois me l'avouer.
Nous avons dîné, avec mes parents et mon petit frère qui nous a rejoint un peu plus tard. Ses yeux se sont exorbités lorsqu'il a vu Skyler, et il la drague ouvertement, ce qui m'a fait beaucoup rire. Kyrian a 14 ans, ce qui fait que je trouve ça mignon et Skyler rentre dans son jeu en lui disant que des deux nous deux, c'est lui le plus beau. Après le dîner, je lui ai proposé de regarder un film, mais j'ai senti son esprit ailleurs, et je me suis mise à la questionner.
- Tu veux qu'on discute de tes parents ? demandé-je prudemment.
- Pour en dire quoi ? Mon père se saoule, se drogue et passe ses journées devant la tête pendant que ma mère et mon frère travaillent pour payer une dette que lui a accumulée.
Je viens l'allonger, me plaçant au-dessus d'elle. Mes doigts caressent ses cheveux. Je m'en suis voulu lorsque ma mère l'a dit pour leur situation, mais que Skyler ne savait rien. En l'emmenant ici, j'ai en partie joué un rôle dans sa tristesse, gâchant ses fêtes. Je vais essayer de le rattraper en lui faisant passer un super week-end.
- Je sais que ce n'est pas le Thanksgiving que tu souhaitais, mais je vais de sorte que ce week-end soit inoubliable.
- Tu n'es pas obligé, répond-elle en glissant ses mains sous mon tee-shirt.
-Je m'en veux, c'est moi qui t'ai emmené ici en connaissant la situation. Je suis en partie responsable de ta désillusion.
-Je l'aurais su tôt ou tard, soupire-t-elle, et de l'avoir appris de cette manière, c'est mieux parce que je ne suis pas seule. Tu es là...
Ses joues s'empourtent à cet instant et elle a terminé sa phrase dans un murmure. Je ne retiens plus mon envie de l'embrasser en allant sceller nos lèvres. Cette fille est une drogue, ma nouvelle drogue à moi... du moins entre ces murs.
Nous avons passé la nuit ensemble. Je l'ai gardée contre moi, la serrant le plus fort que je peux, en ayant la sensation qu'elle allait m'échapper. Et au petit matin, c'est le visage enfoui dans cette chevelure noire que je me suis réveillé. Mes doigts ont parcouru sa peau nue, remontant sous mon tee-shirt qu'elle portait pendant que mes lèvres se pressaient dans son cou. Elle se mit à rire, mes doigts ne faisant que la frôler, je devais la chatouiller ce qui m'amusait. Être seul avec elle allait me permettre d'en apprendre davantage sur elle, sur une personnalité bien plus intime qu'elle ne révèle pas.
VOUS LISEZ
Chaotic Mind : 1.Skyler
General FictionVous savez la galère que c'est de trouver un appartement à New York ? Je veux dire un appartement clean, pas insalubre avec un loyer descend ? Une catastrophe. Encore étudiante ce n'est pas avec mon maigre salaire que je peux me trouver quelque cho...