°•/ One shot / °• Eijiro / °•

154 3 0
                                    

Pendant l'intercours, les garçons s'étaient tous regroupés. Ils criaient et gesticulaient dans tous les sens. Je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'ils pouvaient bien faire !

< Chez les garçons >

- Vous pensez vraiment ? dit Eijiro

- Oui, tu verras !! Elle va tomber directement sous ton charme.

- Ou fais comme moi, je fais d'habitude avec les filles.

- Je ne suis pas trop sûr, Mineta... Et puis je n'ai toujours pas trouvé le moment et l'endroit pour le lui avouer...

- Dans un parc !

- Un café !

- Sous le coucher de soleil-

- Oi tête d'ortie ! Décide-toi, j'en ai ma claque de vous entendre crier ! Peu importe où et quand, on s'en fiche.

Et oui, Eijiro cherchait le bon moment pour avouer ses sentiments à Tp.

< Tp >

La sonnerie retentit, encore 1 heure et à nous les vacances !

La cloche sonnait à nouveau, nous étions libres, tout le monde se précipitait pour ranger ses affaires et quitter la classe. Comme d'habitude, rien de particulier n'était prévu pour ces vacances. Tout le monde retournait chez lui, sauf Denki, Kiri, Toru et Kodji, qui restaient à l'internat.

Je finissais donc de ranger mes affaires et sortais de la classe, tout en étant rejoint par Eijiro.

- On rentre ensemble ?

J'acceptai et nous marchions jusqu'à l'internat. À cet instant précis, je me sentais si bien... Je ne voulais pas que notre promenade prenne fin.

- Ça te dit une soirée film dans ma chambre ce soir ? De toute façon Kyoka rentre directement chez elle, elle ne dort pas ici ce soir.

- Grave !!!

- Mais, pour que la soirée soit incroyable, il faut quoi ?

- Euh... Des pizzas !

- Ouais ! Allons en chercher.

-Je te suis !

Nous faisions alors un petit détour avant de rentrer pour aller à la pizzeria. Après quelques minutes d'attente, nous récupérions nos pizzas et arrivions enfin à l'internat. Nous les cachions dans nos sacs afin que personne ne vienne nous rejoindre pour picorer dedans.

Nous les déposâmes sur son lit et partîmes nous changer en pyjama.
Je prévenais Mina de notre absence pour le repas, et elle me répondait accompagnée de plein de sous-entendus, aux quels je rougissais furieusement.

À 19h30, nous nous installions assis côte à côte dans son lit, l'ordinateur portable sur ses jambes, et nous essayions de choisir un film.

Lui aimait plutôt les films d'action et de science-fiction, tandis que moi, j'aimais plutôt les films d'horreur et de romance. C'était donc assez compliqué d'en trouver un qui conviendrait à chacun. Finalement, nous aviions opté pour deux films différents, un de romance, que j'avais choisi, et un de science-fiction, choisi par lui.

Nous étions donc partis pour 4h40 de films non-stop. Et nous avions commencé par le mien !

- Attends-toi à ce que je pleure ! dis-je en rigolant

- Il est si triste ?

- Crois-moi !

Le film commençait et nous étions plongés dedans.

À la fin, la boîte de mouchoirs était totalement vide, j'avais tellement pleuré ! Je tournais ensuite la tête vers Eijiro et m'étonnais de ce que je voyais : il pleurait !

- Tu pleures !?

- Ce n'est pas très viril, mais ce film était beaucoup trop bien et tellement triste !

Je partais donc chercher d'autres mouchoirs et revenais m'installer. Je lui donnai le paquet tout en posant ma tête sur son épaule.

- Prochain film !

- Oui, chef !

J'avais profité de la situation pour faire ce geste, mais une fois mon action réalisée, je bouillonnais intérieurement. Qu'est-ce qui m'avait pris, bon sang !! Je sentais qu'il était aussi gêné, aïe...

À 00h02, j'ouvrais légèrement les yeux. L'ordinateur était éteint. Je sentais un poids sur ma tête, et je réalisais que c'était Kiri. Je sursautais de surprise et me détachais doucement de lui. Je m'étais endormie sur son épaule !! Sans voir mon visage, je savais très bien qu'il était plus rouge que les cheveux de Kiri.

Ensuite, après m'être rincé le visage, je décidai de me promener quelques minutes dehors, histoire de prendre l'air. J'enfilai ma veste et éteignis l'ordinateur, je lui remonta la couverture sur les épaules et descendais les marches des escaliers de l'internat tranquillement, rejoignant la cuisine afin de boire un verre d'eau. Je déposais le verre quand j'entendis des pas dans les escaliers s'approcher de plus en plus.

-Tu ne dors pas ? dit-il

Je te retourne la question ?! Je vais me promener vite fait, tu viens ?

Dans deux secondes !

Il partit puis revint avec une veste. Nous faisions le tour du bâtiment, tout en contemplant le ciel, vêtu d'innombrables étoiles. Je sentais le vent parcourir ma peau. Pour moi, son parfum est si différent le soir...
Sans que je ne comprenne, Kiri s'arrêta devant moi. Je me stoppai donc devant lui, d'un air interrogateur.

- Il faut que je t'avoue quelque chose... Je sais qu'il est assez tard, mais je n'en aurai pas le courage si j'attends encore.

Mon cœur sauta un battement. J'avais bien ma petite idée de ce qu'il allait me proposer... Mais, lui, elle ? Impossible.

- Tp, je te dois beaucoup et je t'en remercie infiniment. Tu es généreuse, attachante, gentille et bienveillante. Quand je te vois, je ne peux m'empêcher de sourire. Tu me fais me sentir si bien. Quand je te parle, mon cœur bat tellement fort qu'il pourrait sortir de ma poitrine. Je veux te voir sourire, rire, mais aussi pleurer et te mettre en colère. Je veux découvrir toutes tes facettes, une à une. Tout cela pour te dire que je t'aime. Est-ce que tu m'aimes aus-

À peine qu'il ait fini, je me jetai sur lui, enroulant son cou de mes bras.

- Ça veut dire oui ? Dit-il en rigolant

- Oui ! Même un très grand oui !

Une discussion s'en suiva avant de retourner nous coucher.

À 00h40, au lieu de me coucher dans mon matelas comme prévu, je m'endormis entourée des bras du garçon dont j'étais amoureuse.

- Bonne nuit, je t'aime.

- Moi aussi, bonne nuit.

Il déposa un baiser sur mes cheveux avant que nous nous endormions.

☆___///_________________///___________☆

J'espère que ce court One shot vous a plu !

Le prochain est sur Bakugo :)
Dites moi si vous voulez que je fais un personnage en particulier !!

.





.

Recueil Os MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant