28. MIAMI.

3.7K 264 75
                                    

Nelly Furtado - Promiscuous

☾ AMAYA— 2023 | Amsterdam, Pays-Bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☾ AMAYA
— 2023 | Amsterdam, Pays-Bas

Juste devant mes yeux, se déroulent le grand prix de Miami. Malgré les quelques heures de décalage, j'ai tenu à regarder la course de Lando, comme promis. Les choses ne se passent pas forcément comme il l'aurait souhaité, il se retrouve en bas de grille et la course est prête à se finir.

Un certain sentiment de déception et de frustration me prend pour lui. Évidemment que j'aimerais le voir tous les week-ends sur le podium mais j'ai appris en regardant ces dernières courses, les récapitulatif de courses que même si tu es un super pilote, si tu n'as pas la voiture adéquate en course, ça ne fonctionne pas.

Et c'est la même histoire pour son coéquipier Oscar qui se retrouve deux places derrière lui à l'arrivé, il est dix-neuvième.

Je me relève de mon canapé en laissant mon ordinateur sur la table basse. Je me prépare un café pour palier à la future fatigue de ma journée, aujourd'hui nous avons énormément de choses à préparer avec les filles pour la sortie prochaine de mon album.

J'ai envie de faire des choses simple autour de cet album, pas trop de promotion. Je veux surtout jouer mes sons dans des festivals à venir, j'en ai quelques-uns cet été. Je veux faire vivre cet album sur scène avec des personnes qui viennent pour l'écouter et rien de plus.

Je relève les yeux lorsque j'entends l'hymne national néerlandais. J'ai beau vivre dans ce pays et en avoir des origines, au bout de trois courses, je ne peux plus entendre cet hymne de la même manière... même si je n'ai rien contre le pilote.

Je cale mes hanches contre le meuble de la cuisine. Je joue avec ma tasse chaude entre mes doigts et plonge dans mes pensées. J'essaie d'imaginer ce que j'aimerais voir pour la pochette de mon album et ça encore, c'est un réel mystère.

Je reviens dans mon salon et mon regard croise le reflet du grand miroir dans mon séjour. Je regarde mes cheveux en fronçant légèrement mes sourcils. Je passe mes doigts entre mes longueurs et je me fais la réflexion que je devrais peut-être faire un tour chez le coiffeur, bientôt.

Alors que je traite mes mails, une bonne heure après la course. Mon téléphone sonne derrière moi, dans le salon. Je me lève de mon bureau et le récupère entre mes mains, c'est Lando.

Je décroche, son visage apparaît au centre de mon écran et le mien, un peu plus bas. Je lui offre un sourire en rejoignant mon bureau pour reprendre place sur ma chaise. Il passe une main dans ses boucles brune, il semble assis dans un endroit calme et toujours équipé de sa tenue de course.

LA NUIT EST À NOUS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant