Halid: ah tonton Ab le, gars réveil même sa femme les matin pour la prière à distance, je te dis le mec on l'a perdu depuis.
Abdel: 😂😂😂😂😂😂jure, toi Halid t es qu'un voyou je crois rien venant de toi
Halid : moi je mens quand j'ai pas le choix hein 😂😂😂je jure bro, un jour je me suis réveillé pour faire les ablutions en arrivant dans la chambre de prière, je l'entends donner des bisous par ci par là, je l'ai ensuite menacer de le dire à ma belle sœur, mais il a tout mis en ordre sinon j'allais pas me gêner.
Abdel:😂😂😂😂😂tu mens tout court, t es pas une balance frère, pense jamais à faire des bêtises pareilles.
Moi: façon je lui ferait pas ce plaisir, moi j'aime ma fati, et si je vous dis ce qui m'est arrivé vous n'allez pas y croire.
Halid et Abdel : mais fallait commencer pas là bro
Abdel: vas-y accouche, vous l'avez fais ?
Halid : non jamais frère, t as pas oser n'est ce pas ? Je sais que tu la respecte trop pour lui faire un truc pareil.
Moi: pour une fois Halid je suis fière de toi, tu connais vraiment ton grand frère.
Non mais abdel tu me connais, mais j'avoue que j'étais à deux doigts de déconner.Abdel: si vous l'avez pas fait, le reste c'est que de l'amuse bouche rien d'autre.
Moi et Halid : le taré 😂😂😂😂
Halid: tu l'as embrassé ? Je suis tout exciter raconte.
Moi: calme tes hormones sal con.
Bon voilà je suis partie dans son lieu de travail vu que je suis actionnaire de 40% là-bas, je voulais faire une visite de chantier, j'ai demander au président de la société de me permettre d'y aller avec elle.
Après l'avoir informée de notre sortie elle est retourné à son bureau pour prendre son sac, et moi comme un obsédé je l'ai suivi jusqu'à son bureau, une fois la porte fermer, je l'ai attirer vers ses toilettes je l'ai ensuite plaquer au mur et j'ai bien mangé ses lèvres comme un taré sans vergogne, j'avoue que je ne regrette pas le moins du monde.
Cette fille me rends fou, je suis dingue d'elle, je l'aime les gars, je l'aime, je sais que je précipite les shose mais j'y peux rien c'est plus fort que moi.Halid: ça c'est mon frangin, il était temps frérot, cette fille mérite un homme comme toi qui saura la rendre heureuse, je suis fière de toi.
Abdel: yoyoyoyo le brouk que dire, il était temps frère. J'espère que tu as bien manger sa bouche comme ça elle va plus insulter les gens
Moi: 😂😂😂😂😂😂😂 t es pas possible, je comprends pourquoi on traîne ensemble.
Elle m'a bien insulté avant fallait voir.Halid : ça c'est ma zahra égale à elle même, jamais elle ne va changer .
Abdel: comment ça se fait qu'elle t insulte que ce que tu lui a fait ?
Moi: avant hier je lui ai fait la surprise de me pointer dans son lieu de travail histoire de la déposer, mais c'est elle qui m'a surprise ( je leur raconte tout).
Halid et abdel: 😂😂😂😂😂😂😂 EH Dieu, non mais cette Fati
Halid: tu l'as chercher aussi, non mais quel idée de la suivre en voiture dans l'obscurité.
Abdel: et comment t as réagi ?
Moi: j'étais mort de rire, franchement c'était plus fort que moi,
Bon on a décidé de se présenter ensuite à nos famille, comme tu l'as dis j'ai pas envie de trop traîner avec elle, je suis certain que c'est la bonne.
VOUS LISEZ
MA VIE, MA DESTINÉE
RomansDans un monde rempli de haine et de danger, l'être humain ne peut que vivre du jour au jour pour espérer aller aussi loin. Descendants des parents musulman, dans un pays 99% musulman, les enfants ne doivent que suivre les traces de leur parents. To...