26. NORRIS.

3.8K 253 54
                                    

Travis Scott - Butterfly Effect

Travis Scott - Butterfly Effect

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☾ AMAYA
— 2023 | Angleterre

Lorsque j'ouvre les yeux ce matin, je suis quelque peu ébloui par la lumière extérieure qui transperce d'un petit filet, entre les deux rideaux mal fermés. Je ferme les paupières un instant pour pouvoir me réveiller un peu plus en douceur.

Je me tourne lentement sur le dos puis sur le côté en tenant contre ma poitrine, le drap du lit.

C'est au même moment que Lando quitte la salle de bain avec simplement, une serviette autour de la taille. Son regard croise rapidement le mien et un petit sourire s'étend sur le bout de ses lèvres.

Il pose un genou dans le lit et se penche au-dessus de moi. Je me tourne légèrement pour me retrouver sur le dos.

Bonjour, vous, lâche-t-il au-dessus de mon visage, son corps encore dégoulinant par sa douche.

Salut, toi.

Il dépose un baiser sur mon front.

Tu es tout mouillé sérieux.

Il secoue sa tête et je lâche un cri, suivi par le rire du pilote lorsque je suis arrosé par l'eau qui dégouline de ses propre cheveux.

LANDO !

C'est moi, dit-il souriant fièrement de sa bêtise.

Tu es vraiment qu'un gros chieur ! Dis-je dans un souffle d'exaspération tout en repoussant doucement ce dernier.

Sauf qu'il ne semble pas du même avis puisqu'il s'approche de nouveau de moi et étale son corps sur le mien.

Pitié Norris !

Il rigole contre mon cou et je ne peux pas réfréner le sourire qui étire mes lèvres en entendant ce son. Il embrasse de quelques baisers ma peau mais rapidement, je sens que son corps est en train de tremper le mien.

Tu aurais pu te sécher avant de rejoindre la chambre, sérieux...

Oui, j'aurais pu mais j'aime t'entendre crier après moi.

Il se lève avec un grand sourire sur le visage et s'éloigne dans la chambre. Je me saisis d'un des oreillers et lui jette dans le dos, il se tourne dans ma direction en enfilant son caleçon par-dessous sa serviette.

LA NUIT EST À NOUS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant