14 - Comment te dire ?!

194 7 0
                                    

Et maintenant tout est noir...
Je me réveille a l'hôpital avec mon nez et mon bras cassés,et le pire c'est que je sais pas comment j'ai fait ça ! Je suis dans l'hôpital où je passais ma vie ici quand j'était plus petite.
J'entend des bruit de chaussures à talons venir vers ma chambre.
Cristina : alors espèce de conne on se fait mal ?
Cristina est comme ma deuxième mère c'est elle qui s'occuper de moi quand je fessait mes petites aventure à l'hôpital
Max : je sais même pas comment j'ai atterris ici pour te dire !
Cristina : il y avait un garçon avec toi mais il est parti avant qu'on lui demande ce qu'il c'était passé !
Max : il ressemblé a quoi ?
Même si je pense que ce sois Ashton je préfère tout de même demander !
Cristina : euh ben...il y en avaient plusieurs dehors qui l'attendaient je peux juste te dire qu'il avait les cheveux violet !
Michael ? Mais...j'étais avec Ashton..il devait sûrement attendre dehors avec les autres,j'espère sinon c'est vraiment très lâche !
Cristina : Alors ? Des idées sur qui s'a pourrais être ?
Max : oui oui !
Cristina : très bien bon je te laisse ! Tu sais quand on sers les repas donc tu bougeras t'es fesses et tu me rejoins a la cafèt après !
Max : Ouep !
Cristina : très bien à plus tard !
C'a fessait 20 minutes que j'attendais que quelqu'un vienne me voir mais personne ! Pas grave,je met mes vans noirs,m'attache les cheveux et prend mon téléphone avant de rejoindre Cristina pour manger.
12:43
Je voyais Cristina me faire des grand gestes a une table,je la rejoins et alluma mon téléphone aussi tôt que je me suis assises,j'avais 7 messages de Ashton,2 de Luke,10 de Calum,8 de Michael et 32 de Parker,celle la ! Avant que je puisse les ouvrir quelqu'un me prend le téléphone des mains.
Max : Hey !
??? : pas de téléphone !
Je me retourne vers lui et c'était mon infirmier préférer : Peter et aussi l'ancien meilleur ami de mon frère ! Il est comme un grand frère pour moi !
Max : Peter ! Tu m'a tellement manqué !
Je lui dit en souriant de toutes mes dents !
Peter : Ben oui ça fessait longtemps p'tite tête ! Comment ça va ?
Max : bien !... Rend moi mon téléphone maintenant !
Peter : ok mais c'est qui ces mecs la ?
Cristina c'est rué vers mon téléphone pour lire le messages avec Peter
Max : mais ne lisaient pas !
Je leurs arrachent le téléphone des mains avant qu'ils ne puissent tous lire
Cristina : wouah ! Il s'inquiète vraiment pour toi ces gamins !
Peter : ben qu'ils s'approche pas trop non plus !
Je ris a sa remarque et je pense à ce que m'a dit Ashton...ce qui m'enlève directement mon sourire et si il avait raison si je l'avais pas aimé comme lui m'aimait...je suis une belle salope tiens ! Enfin bref j'ai toujours des pensés profonde quand je mange
Max : mais j'y pense comment je suis arrivé la ?
Cristina et Peter me regardent avec inquiétude
Peter : tu ne te souviens pas ?
Max : ben non !
Et la les deux partent en fou rire
Max : quoi ?
Cristina : comment te dire ?!
Max : quooooi ?
Peter : tu t'es pris un poteau pleins fer sur le nez et t'es tomber sur ton bras ensuite mais vu que tu perdait beaucoup de sang du nez on t'es venu ici !
Il est littéralement mort de rire
Max : sérieux ?
Cristina n'arrive limite plus à respirer tellement elle rit.
14:14
Max : quelqu'un pense à moi ! Criais je dans le couloir d'hôpital.
Je me faufile dans ma chambre pour pas que les infirmières me voient entrain de jouer avec les brancards dans le couloirs.
Je me suis mis sur mon téléphone et je commence regarder des vidéos sur Youtube,puis je vais sur twitter.
??? : Max...? J'entends appeler d'une voix douce
Max : oui ?
Ok alors la je comprend plus rien...
------------------------------------
Peace les gens ❤️👌

Nosebleed | 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant