Ma muse

33 3 4
                                    

Elle était là,assis devant moi , ses cheveux roux au vent , son regard posé sur moi t'elle qu'un ange au yeux bleu, sa bouche qui à chaque mots prononcés frémissez.
Je n'osais plus détourner le regard, elle me transperçait à chaque phrase de douceur qu'elle livrait. Voilà maintenant quelques mois que je peint toutes sortes d'œuvres ,j'avais le talent que les plus grands peintres étaient en capacité de faire : le triomphe.
Mes œuvres m'on fait gagner beaucoup d'argents , des fans et de la popularité, j'étais célèbre, c'est ce que je voulais non ? Ou du moins le rêve de mon père , il est ou du moins il était toujours dans mes affaires,il n'aimait pas vraiment ma passion pour l'art , a vrai dire il était vraiment contre mais je ne l'écoutais plus, tant qu'à ma mère elle m'a abandonné à la naissance quand elle a appris que j'étais un garçon ,depuis je vivais ma vie avec mon père et mes amis,ma mère me manques vraiment beaucoup mais j'ai toujours eu une amie qui me faisait penser à autre chose , elle s'appelait Emmy , avec Emmy on été comme des frères et sœurs on se partageait tout. Et puis un jour, elle disparue je ne l'avais pas vu depuis des années et ce jour là quand je la revis ,je ressentit quelque chose qu'il n'y avait pas maintenant, j'étais amoureux. Entre temps j'ai ouvert mon atelier, pour que des jeunes comme moi puissent pouvoir s'épanouir dans ce monde magic. Un jour alors que je faisais l'ouverture de mon atelier , j'ai croisé une jeune femme très agréable a regardait ,elle me souriait puis repris son chemin en notant sur un petit bout de papier le numéro de mon atelier. Cette journée là j'ai eu six personnes(quatres garçons et deux filles) ils étaient tous très doués, hormis une jeune fille, sur le coup je fis surpris de découvrir son visage quand elle me vit venir vers elle , je l'ai reconnue assez rapidement , ses cheveux et ses yeux ne m'on jamais quitté, le parfum de ses cheveux me montait au nez, le coquelicot, ma fleur préféré. Je la regardait tant dis qu'elle me tendait un bout de papier avec un numéro écrit dessus , sûrement son numéro de téléphone, je le pris avec toujours cette odeur de coquelicot qui me tourné la tête. Plus tard dans la soirée je finissais mon dernier cours puis je fermais l'atelier. J'attrapais mes clés puis mon manteau et je partis à mon endroit préféré : l'édenart. C'était un jardin accessible à tous qui montrait des œuvres populaires avec des fleurs , ma préféré  (je penses que vous en doutez ) c'était celle avec des coquelicots qui représentait la nuit étoilée, c'était magic je l'a regardait pendant des œuvres,essayant de trouver le moindre détail qu'elle laissait s'échapper. J'y resta tellement longtemps que j'oublia le numéro d'Emmy. Très vite il se faisait tard et la nuit commencèrent à tomber. Je rentrais chez moi puis posa mes clés sur le banc qui était à côté de la porte ,j'enlevais mon manteau puis je m'installa sur le canapé et composa le numéro.
- Allo ? Demanda l'inconnu(e)
- Oui , c'est moi Asher
- Salut ! Quelle heure est-il?
- Je suis désolé j'ai eu des imprévus qui m'on retardé
-Sa ne fait rien ne t'inquiète pas
Je ne sais pas quelle heure il était quand nous avons arrêter de parler mais je me souviens encore des messages que nous nous avons envoyé avant de s'endormir, l'un d'eux m'arriva à l'esprit et me fit reprendre conscience , j'alluma mon téléphone avec agilité je regarde notre conversation puis je regarda le dernier message,à ce moment là j'ai cru que mon cœur allait exploser, ces mots restent dans ma mémoire : Je t'aime. Elle m'a dédié ce message quelques heures auparavant, pendant que je dormais sur mon canapé, je regardit l'horloge et soudain je réalisa que j'étais en retard "et merde" ,arrivé devant l'atelier je remarqué qu'il y avait une foule, je déposa mes clés et mon manteau et je commença le travail , j'ai eu dix personnes par cour et je n'en pouvais plus , je ne souhaite qu'autre chose , c'était de la retrouver. Pendant la nuit ou j'ai discuté avec elle , je lui avais proposé de sortir boire un verre puis venir avec moi a l'edenart. Je rangeais mes pinceaux et mes couteaux puis je rejoignais Emmy, elle était là avec sa jupe noire et son décolleté rouge . Nous avons pris notre café puis nous sommes partis dans le jardin, nous marchons jusqu'à se que je m'arrête et j'ai pris mon courage à demain et l'embrassa , je n'avais jamais ressenti autant de plaisir, je sentais ses lèvres chaudes et humide qui était collés aux miennes , nous nous arrêtions pour reprendre notre souffle lorsque je vis des fleurs dessinées " la nuit étoilée" ,j'ai vite compris que c'était un signe , je la r'embrassa puis je l'ai pris dans mes bras et je l'emmena chez moi , je pris un café puis je l'emmena dans ma chambre . Je me suis réveillé avec cette odeur que j'aimais tant puis je repris connaissance de ce qui c'est passer , nous l'avons fait. Elle se leva puis elle me prit dans ses bras. Je lui posa cette question qui paraissait étrange mais qui avait de l'importance pour moi.
-Voudrais-Tu devenir ma muse ?
- Quoi ?
- Oui je le voudrais tellement , je voulais le faire depuis longtemps mais je ne trouver pas le courage de te le dire.
- C'est surprenant , je pense avoir la réponse !
- Ah oui ?
- Oui je veux devenir ta muse , a vrai dire je voulais tellement le devenir !
Je n'en croyais pas , j'étais l'homme le plus heureux au monde et la voilà maintenant trois mois que j'étais en couple avec Emmy , je travaillais d'arrache-pied pour subvenir à nos besoins , j'avais gagné beaucoup d'argent et Emmy avait réussi a trouvé du travail chez une boutique de parfums collecteurs . Un beau jour , je décida d'aller à une boutique de bijoux pour lui offrir un cadeau quand je vis cette magnifique bague à la joaillerie et je décida de demander le prix.
- Bonjour que puis-je faire pour vous ? Demanda le vendeur
- Combien vaut cette bague ?
- Monsieur cette bague vaut une fortune !
- Je veux savoir son prix s'il vous plaît ?!
- 120 000 euros monsieur...
- Très bien je vous la prend
Et je repartis avec cette très belle bague de fiançailles, sa y est c'était officiel : je veux me marier. Je couru vers son travail j'ouvris sa porte et je la vit entrain de parler avec ses clients , elle me regarda et fait signe de s'approcher, je cacha ma bague dans ma poche et je la rejoignais
- Mesdames voici mon copain , il est un très bon testeur pour vos parfums
-Pardon ? Ohh oui je suis un bon testeur, allez y
Emmy me regarda en rigolant ,tant dis que moi je me faisais asperger de parfum . Les clientes sont partis ,laissant Emmy et moi seuls . J'ai pris mon courage à deux mains et je lui annonça la nouvelle
- Écoute j'ai quelque chose à t'annoncer. Lui dis-je
-J'ai aussi une nouvelle à t'annoncer
- Je commence ! Veux-Tu m'épouser !
Je me mis à genou et lui tendit la bague
-Oh mon dieu !!! Oui !!!
Je la pris dans mes bras et je plaqua ses lèvres sur les miennes ,je lui passa la bague et lui demanda qu'est-ce qu'était la nouvelle ?
- Je...Je...Je suis enceinte !
Je n'en croyais pas mes oreilles, je venais d'entendre la meilleure nouvelle de ma vie , j'allais être papa !
La voilà en fasse de moi tenant notre petit garçon pendant que je peint en me disant merci d'avoir poursuivi mes rêves....

Merci beaucoup de lire ma nouvelle , je suis désolée pour les fautes d'orthographe, j'apprends encore et j'essaie de m'améliorer, en tout cas dites moi si sa vous a plu et n'hésite surtout pas à me donner votre avis et si cette nouvelle fonctionne je pourrais peut être en faire une autre. :)

Bisous <3

Ma muse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant