Chapitre 12

4 1 2
                                    


- Sia' tes appuis ! Fais attention à ta garde !

Je grogne légèrement mais rectifie mes positions. Ca va faire 1h30 que je m'entraîne avec Sacha et M. Carter, mon coach. A vrai dire cet entrainement de boxe intensif me fait du bien : il m'évite de trop réfléchir.

D'un coup, je suis projeter en arrière contre les filets. Mon sparing vient de me frapper au plexus solaire et ma respiration ce bloque brutalement et je commence à voir flou. Cela ne dure que quelques secondes mais ça me semble être une éternité. Quand je reprend mes esprits, Sacha s'énerve et je le vois attraper mon sparing par le col.

- Non mais ça ne va pas la tête ?! Tu es un sparing rien de plus ! Et un sparing encaisse mais en aucun cas ne doit rendre les coups qu'on lui donne, merde ! Tu aurais pu la tuer si tu avais mal placé ton coup enfoiré...

- Sacha, arrête, dis-je doucement

Je vois ses épaules se détendre et il ce retourne vers moi, le mélange de peur et de rage est très vite remplacer par un soulagement sincère. Je lui fais un sourire qui ressemble sûrement à une grimace et essaye de me levée mais à peine ai-je bouger, je sens une douleur au plexus, ma vue se trouble et je retombe lourdement sur le ring. Sacha se précipite à mes côtés et me prend doucement dans ses bras. Je me laisse aller en fermant les yeux pendant qu'il me caresse les cheveux et le bas du dos. Il me fait un bisou sur le front et m'aide à me relever et cette fois je n'ai pas la vue qui se trouble ni de douleur au plexus. Il m'accompagne jusqu'aux vestiaires, m'embrasse la tempe et me laisse prendre une douche et me changer. Une fois habillée je le rejoins devant le bureau du coach, on entrent après avoir toquer à la porte.

- Qu'est-ce que je peux faire pour vous, les enfants ? demande-t-il avec le ton bienveillant qui le caractérise

- J'aimerais changer de sparing, coach.

- Et pourquoi ?

-*lui explique ce qu'il viens de ce passer*

-Mmh d'accord, je vois. Ce que je peux te proposer c'est de le renvoyer et de mettre Sacha à sa place.

Ce dernier pose sa main dans le bas de mon dos et fait des cercles avec son pouce au creux de mes reins.

 - D'accord, c'est parfait. Merci coach. 

M. Carter me gratifie d'un large sourire et se lève pour nous raccompagnés vers la sortie. . Sacha passe son bras autours de mes hanches.

-Ma belle ?

-Oui ?

-Ca te dis d'aller se promener dans le parc, juste toi et moi ?

-D'accord ! lui dis-je avec un sourire enfantin.

Tout heureuse, je lui attrape la nuque et presse mes lèvres contre les siennes, il en gémit de surpris puis lâche un soupir de bien-être. Je me décolle de lui et pose mon front contre le sien et lui fait un bisou esquimau(nez contre nez). On se dirige ensuite vers le par cet on se pose dans l'herbe, Sacha s'adosse à un arbre et moi je m'allonge entre ses jambes. Je m'amuse à entrelacer et désentrelacer nos doigts plusieurs fois. Son autre main, jusqu'à présent posée sur mon ventre, descend vers le bas de mon haut, passe en dessous et se pose juste à la lisière de ma brassière, ce qui me provoque une vague de frisson. Mal à l'aise, je commence à m'agiter, sauf que je me rappelle que je suis allongée entre ses jambes, je me stoppe avant qu'il y ai un accident.  Je me redresse et m'assoit sur ses jambes face à lui, je secoue légèrement la tête de droite à gauche pour lui signifier de s'arrêter, il me sourit tendrement et je me love dans ses bras, la tête dans son cou et ses mains autour de moi.

Au bout d'un moment, on décide de rentrer à la maison. En arrivant, je monte directement rejoindre Kyle dans sa chambre. . A peine suis-je entrée que mon téléphone se met à sonner, m'annonçant un appel.

-Kyle, c'est un numéro inconnu, je fais quoi ?

-Répond en mettant le haut-parleur.

**-Allo ?

-Bonjour Siana.

-Qui êtes- vous ?

- ...

- Répondez

- Je m'appelle Kate Jones

-Haha très drôle, maintenant votre vrai nom ?

-Kate Jones

-Non impossible et vous savez pourquoi ? Parce que Kate Jones est morte il y a plus de dix ans donc vous avez deux choix : soit vous me dites votre véritable identité, soit vous prétendez encore être cette...cette femme et dans ce cas là vous faites une croix sur moi. Au revoir. **

Je raccroche et regarde mon frère sous le choc.

-Tu ne penses quand même pas que c'est elle ?! lui demandais-je

-C'est possible Sia'

-Non Kyle, non ce n'est pas possible, putain notre...cette femme est morte il y a plus de 10 ans dans un putain d'accident en nous laissant orphelins. Merde Kyle, tu ne peux pas me dire ça, tu n'as pas le droit ! hurlais-je

-Sia' calme toi, peut-être qu'elle a des bonnes raisons de revenir maintenant.

- Non Kyle, je ne me calmerais pas ! Si toi tu veux connaître ses intentions et reprendre contact avec elle, ok, je ne t'en empêcherais pas, mais moi, jamais il ne faut qu'elle croise ma route car si son on soi-disant « accident » ne l'a pas tuée, alors ce sera les deux armes qui me servent de poings qui le feront.

Je sors en courant de la chambre et descend au sous-sol qu'on a récemment aménager en salle de boxe, je ne prends même pas la peine de mettre mes bandes ni mes gants et me dirige vers le sac de frappes. J'enchaîne coup après coup en imaginant le visage de cette garce car oui comme vous avez pu le comprendre, il y a bien longtemps que Kate Jones a perdu son statut de mère à mes yeux.

Soudain, deux bras puissants me sortent de ma transe. Par réflexe, je me retourne en armant mon poings et m'arrête de justesse avant de refaire le portrait de la gueule d'ange qui me fait face.

-Putain Sacha ! Plus jamais tu ne fais ça merde !

-Hey du calme mon cœur, tout va bien ok ?

-Non tout ne va pas bien Sacha, loin de là !

-Parle-moi alors

-Haaaaaaaa !

Je hurle un bon coup et frappe à en décrocher le sac du portant. Je m'effondre au sol, en larme, le souffle de plus en plus court.

-Ap...appelle Kyle..V...vite...

Deux minutes plus tard, Kyle arrive avec mes médicaments et une bouteille d'eau, avant que j'ai pu faire le moindre geste pour les prendre, je vis trouble puis...trou noir, plus rien.




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Siana JonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant