Top Rin
Bottom Bachira
(Ame sensible cette histoire n'est pas pour vous)
Bonne lecture (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)
______________________________________________________________________
Après la défaite que c'est pris Nagi, Isagi et Bachira et bien le top trois avait décider de prendre Bachira comme coéquipier en plus.
Bachira qui lui ne pouvait pas refuser ce leva et partit rejoindre avec le top trois laissant Isagi et Nagi assit la sur la pelouse.
Les quatre garçons marcher maintenant ver la chambre que Ego leur avait attribuer.
Ils étaient maintenant chacun sur son lit entrain de papoter, Bachira lui était dans ces penser entrain de jouer avec ces main.
Il réfléchissait a comment il allait ce jouer sans Isagi de comment il pourrais s'adapter au système de jeux de Rin mais bon pour l'instant il allait juste écouter le démon qu'il a en lui et rien d'autre.
??: BACHIRA !
Bachira sursauta quand son nom ce fus appeler, il redressa vite la tête pour apercevoir Rin qui le regarder toujours avec son air blazer.
Bachira: Eux oui tu ma appeler ?
Rin: Pourquoi tu n'écoute pas quand je te parle ?
Bachira: ....Désoler j'était...j'était dans mes penser.
Rin leva les yeux au ciel avant de s'avancer ver la sortit de la porte de leur chambre.
Rin: Rejoint moi dans le terrain juste a coter de notre chambre après manger il faut que je test ton potentiel.
Bachira hacha simplement de la tête et Rin partit du dortoir.
Bachira souffla un long coup avant de regarder Aryu et Tokimitsu qui eux ne fesait que papoter entre eux.
Aryu: *S'approche de Bachira* Tkt pas moi et Tokimitsu aussi est passer par cette étape la c'est rien de compliquer il faut juste que tu te donne au maximum pendant cette heure d'entraînement.
Bachira: Mhm...d'accord si c'est juste ça rien ne serait compliquer nan ?
Aryu hocha simplement de la tête et tapota le dos de Bachira tout en l'encourageant.
"Ellipse du temps."
Le bicolore marcher dans les couloir du Blue Lock celui-ci ce diriger ver le terrain de foot a coter de son dortoir qui partager avec le reste de sa nouvelle équipe.
Bachira rentra a L'intérieur de la salle et il se trouva face à face avec Rin qui shootait dans des ballons.
Bachira: Rin je suis la.
Rin arrêta son geste de tire et ce tourna ver Bachira qui lui lui donna un tendre sourie, Rin s'avança du bicolore pour après le dépasser et prendre la bouteille au passage.
Rin: C'est bien tu n'est pas en retard c'est déjà bien.
Il pris une gorgé de sa bouteille d'eau pour après dépasser une nouvelle fois Bachira et déposer sa bouteille sur la pelouse.
Rin: C'est pas tout ça mais tu vas me regarder encore long temps nous avons un entraînement a faire.
Bachira: Ah eux oui pardon.
VOUS LISEZ
🍋Os Lemon Blue lock🍋
FanficCette histoire et fait que avec des ship de Blue lock, il aurait que du Lemon dans les histoire c'est a dire du rapport sexuelle et bien sur du gay. Je fait juste des Lemon sur les ship que j'aime bien de Blue Lock et si vous vouler vous pourrais me...