Le passé ne meurt jamais de @Deedeepinkman
Genre : Thriller paranormal
Résumé :
Raphael frappe à la porte du commissariat de Bellwood pour déclarer un meurtre et la disparition de Maya, la fille de la victime. Seul fait étrange : tout cela s'est produit dans un rêve.
Au départ septique face à ce qui semblait être la déclaration d'un esprit malade, Casey Harris et son officier Sam Greene sont contraint de collaborer avec cet homme énigmatique, qui, doté d'une empathie hors norme lui permettant d'entrer dans la peau des victimes, va leur révéler un détail troublant ramenant le lieutenant et son équipe deux mois en arrière.
Au fur et à mesure que l'enquête avance, Raphael se retrouve plongé dans un labyrinthe de secrets enfouis depuis longtemps, liés au passé mystérieux de cette petite ville perdue au cœur du Montana.
Visuel : 9,75/10 pts ❤️
- Titre : 4/4 pts
Titre présent et visible bien joué.
- Pseudo : 1/1 pts
Le nom de l'auteur est présent et n'attire pas l'œil en premier !
Néanmoins, j'aurais une interrogation pour ceux qui vont lire la critique (oui je pose mes questions en même temps 😂). Est-ce que vous pensez que c'est mieux de mettre son pseudo Wattpad, vu qu'on est sur Wattpad ou mettre son nom d'auteur est ok aussi ? N'hésitez pas à répondre en commentaire.
- Le thème de la cover : 2/2 pts
Franchement, je trouve ta cover incroyable. Les paysages enneigés installent le décor directement et le renard en premier plan m'a donné une impression de mystère.
Je ne saurais pas comment l'expliquer, le côté fourbe qu'on associe au renard, me donnait l'impression qu'on allait suivre un personnage principal intelligent et mystérieux. Honnêtement, j'aime beaucoup et je pense que ta cover représente bien ton histoire.
- L'équilibre : 0,75/1 pts
L'équilibre est excellent, toutes tes zones sont remplies et équilibrées. Néanmoins, si je devais être pointilleuse, ton titre est légèrement plus sur la gauche. Je pense que tu l'avais centré, mais il me semble que les cover Wattpad ne font pas exactement un format A4, ce qui expliquerait pourquoi ton titre est légèrement décalé.
- La beauté en général de la cover : 2/2 pts
Franchement, je pense qu'avec les rubriques au-dessus, il est assez clair que j'affectionne cette cover. Elle est belle et donne envie. Trouver ce genre de cover dans les rayons d'une librairie ne me choquerait absolument pas donc bien joué là-dessus.
Résumé : 3,5/5 pts
- Orthographe et grammaire : 1,5/2.
Concernant les fautes d'orthographe, je n'en ai repéré qu'une seule.
VOUS LISEZ
Avis et critique (pause sur les inscriptions)
De TodoSalut les Wattpadiens ! Je vous propose dans ce recueil une pub ainsi qu'une critique de vos trois premiers chapitres. Je vous laisse découvrir l'intégralité de ce que je propose et procéder à une inscription si vous le souhaitais ;)