Coucou tous le monde !
J'espère que vous allez bien ? Disons que moi perso , je me sent EXCITÉE !!! Pourquoi ? Bah parce que je suis trop heureuse d'avoir eu le courage de vous faire lire ce livre qui j'espère vous plaira car il s'agit du tout premier que je publie sur ce compte.Certes, c'est mon tout premier livre, néanmoins, je suis absolument sûre de moi qu'après avoir lu au moins les 5 premiers chapitres de cette histoire chaque lecteurs/ lectrices aura soif de connaître la suite et continuera sa lecture jusqu'à la fin.
Avant de poster le premier chapitre, j'aimerais vous parler de certaines choses. Déjà comme certains / certaines peuvent le savoir, il va s'agit d'une << DARK-ROMANCE >>
Ce livre tournera autour de la mafia et bien évidemment de tous l'univers que ça engendre. Si j'entre dans les détails ici , ça sera d'une certaine façon un SPOIL, donc...
Du coup , je tiens à vous rappeler qu'il y'aura:
- des scènes VIOLENTES !!!
- des scènes à caractère SEXUEL bien détaillées !!!
- des scènes de MEURTRE !!!
- un language VULGAIRE et CRU !!!Voilà vous êtes donc avertis. J'ai trop hâte de commencer cette nouvelle aventure ! Et de vous partager cette histoire qui grandit dans ma tête depuis un moment déjà !
En ce qui concerne mes jours de publications, je vais déjà commencer à publier, un chapitre tous les jours à 19h car j'ai déjà plusieurs chapitres de prêt.
Si je décide de changer entre temps, je vous en informerais.🙏 DOLÉANCE 🙏 :
S'IL VOUS PLAÎT MES AMOURS DE LECTEURS / LECTRICES, ENCOURAGEZ-MOI EN LAISSANT DES VOTES ET EN COMMENTANT. J'aime lire les commentaires que ce soit des critiques ( surtouts les critiques constructives ) ou même des remarques, cela me donne plus de forces pour continuer alors FAITES-LE.J'espère que l'histoire vous plaira !
GROS CŒUR SUR VOUS. ❤️🔥🫶
VOUS LISEZ
L'irrésistible Mafieux
RomanceLui ? Il représente tous ce qu'elle a toujours détestée, son univers représente tous ce qu'elle a toujours cherchée à fuire... Elle ne veut pas de LUI !!! Elle ? C'est tous son contraire à lui, tous ce qu'il a toujours secrètement désiré, son être...