Tp : Je peux pas faire mieux que ça... Ça va te soulager mais ça ne te sauvera pas il faut vite partir d'ici pour que tu vois un médecin...
Niragi : Tu as déjà fait beaucoup je te remercie.Il me sourit et je baisse la tête.
~~~
Niragi : Ça va toi ?
Tp : Oui...
Niragi : Me prend pas pour un con, depuis qu'on a gagné le roi de ♣️ tu as l'air triste.
Tp : C'est simplement de la fatigue...Il attrape mon menton avec sa main et me relève la tête pour m'obliger à le regarder dans les yeux.
Niragi : Tu regrettes de m'avoir ramené avec vous ?
Tp : Non Niragi c'est pas du tout ça...
Niragi : C'est la mort de David qui te travaille...?
Tp : Plus ou moins oui...
Niragi : Tu es triste qu'il soit mort ?
Tp : Pas vraiment non... Je suis juste contrarié qu'il soit mort... Sans m'avoir dit pourquoi il m'avait trahi dans notre monde...Niragi passe sa main sur ma joue et la caresse.
Niragi : Sa aurait changé quelque chose que tu saches ?
Tp : Sa n'aurait rien changé à notre relation mais sa m'aurait peu être aidé à définitivement tourné la page sur cette histoire...Il continue à caresser ma joue et approche ces lèvres des miennes, je pose une main sur son épaule.
Tp : Niragi...
Il ne me laisse pas finir et m'embrasse avec passion il me fait basculer sur le dos et se place au-dessus de moi en continuant à m'embrasser. Je place mes mains sur ces épaules pour le repousser mais il attrape mes mains et les plaque sur le lit de chaque côté de ma tête.
Niragi : S'il te plaît ne me repousse pas...
Tp : Niragi, ils nous attendent pour manger... Tu sais très bien qu'ils vont se pointer si on n'arrive pas... J'ai pas envie de me faire surprendre encore une fois, en plus j'ai pas envie de te faire mal...Il place son visage dans mon coup et s'allonge un peu plus sur moi.
Niragi : Juste cinq minutes...
Pour seule réponse je place mes bras dans son dos et le serre dans mes bras.
Niragi : Tu es sûr que tu ne me déteste pas...?
Tp : Non ce n'est pas le cas, je t'en veux mais ce n'est pas de la haine...Il ne répond pas et me serre un peu plus.
Tp : Tu voulais pas me dire quelque chose pendant le jeu du roi de ♣️ avant qu'on gagne ?
Je le sens se crisper un court instant dans mes bras avant de se détendre et de me répondre.
Niragi : Oublie ça, je t'en parlerai quand on sera sorti de ce monde...
Tp : D'accord...Il reste quelques temps contre moi j'ai l'impression que le temps est suspendu, après un moment il se redresse et m'aide à me relever on se dirige vers la cuisine et on mange avec Sarah et Diego dans un silence total. Une fois le repas fini on est tous retournés dans nos chambres. Je laisse Niragi seul un moment le temps d'aller prendre une douche froide, rien que pour ça la plage me manque. En revenant dans la chambre je me rends compte que Niragi s'est endormi, il semble paisible je n'ai pas envie de le réveiller je me glisse à ses côtés en faisant le moins de bruit possible. Je le contemple longuement tout en caressant ces cheveux doux détachés, la fatigue se fait ressentir et pourtant il m'est impossible de m'endormir. Les heures défilent et je ne parviens toujours pas à dormir, Niragi ouvre doucement les yeux et me regarde légèrement surpris.
Niragi : Il est quelle heure ?
Tp : Tard.
Niragi : Tu n'arrives pas à dormir ?
Tp : Non j'ai peur que... À mon réveil tu ne sois plus là...
VOUS LISEZ
Autour d'un Verre 🍷 Niragi x tp
FanfictionTP jeune femme de 25 ans se retrouve bloqué dans le Borderland avec ses amis. Petite mais agile doué en maniement des armes se bat malgré elle pour sa survie et celle de ses amis. De nature plutôt solitaire et torturé elle se cache derrière un visag...