To conclude that it's just a dream

212 24 55
                                    

Deux mois s'étaient écoulés depuis, pour ce qu'il en est de Yunho et Mingi, ils sont toujours aussi amoureux et aussi niais, cela fait 3 mois qu'ils se sont remis ensemble, les voisins de Mingi qui connaissaient Yunho étaient contents de le revoir. Ils lui ont même fait des confidences comme quoi Mingi pleurait souvent le nom de son aîné en pleine nuit et qu'il était très triste, ce qui toucha et fit en même temps rire le blond.

Le vert lui continuait à aimer en secret son cadet, rien avait vraiment changé entre eux. Ils déjeunaient toujours ensemble, ils passaient du temps ensemble pendant les week-ends et les pauses communes. L'avocat écoutait attentivement le vert qui lui racontait ses journées à l'école maternelle, avec un sourire et un regard admiratif.
Un jour, alors qu'ils étaient assis dans un parc, une bonne dame s'était approchée d'eux pour uniquement leur dire qu'ils formaient un adorable couplé, ce qui avait fait rougir les deux concernés.

Quant à Hongjoong et Seonghwa, cela fait déjà 2 mois qu'ils se fréquentent. Ils ne sont pas en couple mais on pourrait plus les qualifier de sexfriends, voilà le bon terme. Ils aimaient passer du temps en la compagnie de l'autre, la plupart du temps sous les couettes du noiraud.
Hongjoong n'avait que le noiraud comme partenaire sexuel et c'était le cas pour le plus vieux mais il n'avait pas abandonné le cas du livreur de pizza, il veut toujours se le taper.

C'est pourquoi il avait invité le rose, ainsi que son petit ami à aller passer du bon temps dans un bar. Alors qu'il se préparait à aller les rejoindre, il reçu un message du bicolore qui lui disait qu'il était en chemin pour le voir.

Cela fait 1 semaine que le plus âgé n'avait pas eu de nouvelles du bicolore et d'un coup il se montre alors qu'il veut se changer les idées. Il lui répondit comme quoi il était sorti s'amuser et il quitta son appartement pour aller se taper deux beaux gosses, oui il comptait bien se taper le petit ami du rose aussi.

Après quelques minutes en taxi, le noiraud était arrivé à destination alors que le styliste venait d'arriver chez son aîné, n'ayant pas vu le message de ce dernier. Il sonna à la porte pendant à peu près 10 minutes avant de regarder son téléphone et voir le message de Seonghwa. Il appela son aîné à plusieurs reprises sans réponses. Il se mit donc à réfléchir sur les divers endroits où pourrait être parti son aîné mais ce n'est qu'en montant dans sa voiture pour repartir chez lui qu'il se dit que le noiraud était sûrement partit au bar alors il s'y dirigea rapidement pour retrouver son aîné.

Hongjoong ne l'avait pas volontairement évité, il a été juste très pris par la nouvelle saison qui se présentait, lui et son équipe n'avait qu'une semaine pour finir toutes les modifications à temps donc il s'est donné à fond. La nouvelle de son divorce avait fait fureur et il avait déclaré dans une interview qu'il ne cherchait pas l'amour mais qu'il voulait se consacrer à sa passion qui n'est autre que la Treatiny House, ce qui avait attendri ses fans et l'avait soutenu à 100%.

° ° ° ° ° ° ° °

Wooyoung et San s'étaient mis d'accord que ce soir ils allaient tenté de tirer leur coup avec le plus âgé. Pour l'occasion, Wooyoung s'était vêtu d'une chemise Versace noire et blanche dont il ouvrit les 3 premiers boutons avec un pantalon ample noir.
San quant à lui avait fait très simple aussi en portant un t-shirt noir simple et un jean bleu clair et les voilà partis vers le bar.

Arrivés à destination, ils remarquèrent qu'il s'agissait d'un bar gay, ce qui les enchantèrent encore plus. Ils ne mirent pas très longtemps avant de retrouver leur aîné qui se trouvait déjà au bar. Ils commandèrent leurs boissons et se mirent à discuter de tout et de rien, le noiraud se plaignait que son amant l'avait laissé en plan pendant 1 semaine et que comme par magie, il revient aujourd'hui comme une fleur. Après s'être plaint pendant à peu près 15 minutes, le fleuriste décida d'aller danser pour se vider l'esprit après avoir descendu à peu près 7 verres de whiskey.

Him Or NothingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant