10

57 1 3
                                    

Selem les filles j'espère que vous allez bien. Je vous ai un peu abandonné ces temps-ci. Désolé j'avais plein d'examens mais bon là je reviens en force avec une partie très très intéressante.

________________________________
Islem: j'ai pas envie de parler de ce fils de pute, tout ce qu'il faut savoir sur lui c'est qu'il m'a abandonné.

Son regard c'était assombri il avait l'air en colère. Je voyais très bien que ce sujet ne lui plaisait pas et si il voulait pas en parler ba j'allais pas forcer.

Moi:Humm ok...

Un blanc s'installe et ça devenait très gênant. Fallait que je dise quelque chose pour que l'ambiance soit comment je pourrais dire cela......Un peu plus chaleureuse.

Moi: Je peux savoir pourquoi on est ici?

Islem: Non!( sec)

Moi:Tu veux pas me dire ?

Il commencer à m'agacer, celui-là à chaque fois que je lui demande quelque chose, il veut pas me répondre, c'était pareil quand je lui avais demandé des comptes par rapport au baisé et qu'il m'avais complètement laissé là sans réponse.

Il me répond pas....

Moi: Vas te faire foutre.

Heureusement pour moi la porte était ouverte, du coup je décide de sortir de cette foutue voiture et de m'éloigner le plus possible de lui. Je savais pas où j'allais, mais j'allais quelque part ça c'était sûr.

Je l'entendais crier mon nom pour me dire de rentrer sauf que je l'écoute pas. Il était trop bizarre avec moi un coup il était doux et gentil et un coup il était insupportable. Il voulait tout savoir sur ma vie et moi j'avais même pas le droit de lui demandé des choses qui me concernait en plus.

Je le voit sortir de sa voiture et me courser bien sûr, sans perdre mon temps je commence à courir.

Malgré ma colère la situation était trop plutôt drôle carrément j'étais en fou rire supplément en train de courir je vous laisse même pas imaginer le mélange.Le pire dans tout ça c'est que le cardio c'était pas mon truc, je commencé à me fatiguer et à suffoquer comme une conne en rigolant.

Purée, il se rapprocher de plus en plus de moi.

Islem: NAYA WALLAH  SI JE T'ATTRAPE T'ES MORTE!!!!( rire)

On était tous les deux en train de taper notre meilleur sprint et notre plus gros fou rire.

Moi de mon côté, je commençais à m'essouffler, mon l'asthme pour le coup ne m'aidez pas du tout.

J'allais me retourner pour voir où il se situé quand soudain je me sent projeté dans l'herbe.

Putin il m'a eu.

Moi: NON NON ISLEM FAIS PAS SA!!

Il venait de poser son pied sur mon torse, j'arrive  plus à bouger j'étais couché sur le sol, immobile contre mon gré.

Islem: Je peux savoir oui t'allais ??

Moi: hummm(je fais mine de réfléchir) tout droit vers ton cœur.

Je lui fais un sourire hypocrite et un cœur avec mes mains .

Islem:C'est pour ça, je fais que de penser à ta vieille tête.

Mon cerveau a fait erreur erreur pendant l'espace de 10 secondes. Il venait vraiment de dire ce qu'il venait de dire là,il avait dit ça avec tellement de sérieux que ça me mettait le doute.

Je lui lance un regard interrogateur faites qu'il change sa phrase et que c'est pas ce que j'ai compris .

Islem:Quoi?

Naya:(complètement détruite, tu m'as reconstruite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant