PARTIE 2 !!!!!!!!!!!!

10 1 1
                                    

PETITEEEEE MISE EN BOUCHE !!!!!

J'attendais cette partie avec impatiente. Je tiens a préciser que l'histoire va prendre une histoire beaucoup plus dark pour un public plus que avertis. Beaucoup de violence, viol, meurtre, arme etc et tout se qui va avec. Avec parfois des détails. Cette partie seras très centrer sur les gangs. On tend plus vers de la darkromance. Même si la romance sera légèrement moins présente.

Il y a beaucoup de nouveau personnage qui débarque si vous êtes perdu n'hésiter pas je peux très bien vous faire une petit fiche récap (je c'est que moi j'aime beaucoup faire sa quand je lis un livre sa me permet de moins être perdu).
























Holly pensez que son cauchemar c'était sa rencontre avec Liam.. mais c'était sans compté l'arriver des frère Garcia. Et la découverte d'un lourd secret familiale....


























Je vous propose un petit récap comme avant-gout (j'avais poster le résumer sur tiktok) : oui je sais, c'est pas comme un récapitulatif d'une deuxième partie, mais on s'en fout et j'aime bien vous mettre une petite mise en bouche pour que vous ayez une idée.

si vous ne voulais pas le lire vous pouvez directement passez au chapitre suivant !!! (je ne vous force pas mais ceux qu'il le veulent il est la ! )











                                                                         ----                ----














Alors que Hollly  dois emménager chez les Duckins dans leur immense villa. Car elle est en danger à cause de l'arrivée des frères Garcia. Holly apprends que Liam n'est plus le chef d'un simple gang de boxe. Il est bien plus que ça c'est doutes qu'elle a depuis des mois se concrétise. Liam lui a menti depuis le début. La sœur de Noah. Le chef des Hunter boy a été kidnappé. La véritable identité de Holly et le secret sur son passé et sur le point d'être dévoilé. Pour sa protection, Julien, Liam et Noah sont bien décidé à surveiller 24 heures sur 24. À chaque seconde. Elle n'est désormais plus en sécurité à la Villa va-t-elle réussir à supporter leurs présence au quotidien ? De nombreux conflits vont naître entre le trio des boys de Holly. Sa vie est plus que jamais en danger.

Comment vont-ils réussir à se débarrasser des frères Garcia ? Quel prix devra-il payer pour ça ? Quel sacrifice devons-il faire ?

Le QG principal des ferrer et Garcia a été établi aux États-Unis, il doit être déplacé, ils sont bien décidé à l'installer en France. Est-ce qu'on est sur le point d'assister à la première guerre de gang de France ? Des disparition de filles en lien de près ou de loin avec le gang de la France entière ont disparu qui est à l'origine de ses disparition. Et pourquoi? Des disparition de filles, en lien de près ou de loin avec les gangs de la France entière en disparu qui est à l'origine de ses disparition et pourquoi où sont-elles... Alexandre va refaire surface dans la vie de Holly pour son plus grand malheur, les trois Bad boy sont bien déterminés à la protéger. Quoi qu'il en coûte au lit, mais ça ne se passera bien pas comme il l'avait envisagé.

Liam pourra-t-il supporter cette situation? 

Lequel des trois, arrivera à toucher Holly en plein cœur ?





Un petit récap va vous être présenter dans le chapitre suivant car nous faisons un gros saut dans le temps de plusieurs mois.

































______________________________________________________________

Hello ! Alors vous êtes prêt ? sa promet d'être remplis d'action moi je vous le dis.

Qu'est ce que vous en pensez ? A quoi on peut s'attendre.

Holly  : La renaissance: Tome 1 (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant