𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟩 : 𝒢𝓇𝑒𝓃𝑜𝓊𝒾𝓁𝓁𝑒

58 6 0
                                    

𝑻𝒐𝒖𝒕 𝒆𝒔𝒕 𝒆́𝒑𝒉𝒆́𝒎𝒆̀𝒓𝒆
𝒕𝒐𝒖𝒕
𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕
𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒗𝒊𝒔
𝒆𝒕 𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒊𝒒𝒖𝒆𝒓

𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖





Debout devant tous, c'est gens qui me sont inconnus.

Je dirais un peu plus de deux cents personnes à vue d'œil.

Dans ce magnifique parc,  près d'un arbre..

Lui qui est à coter de moi dans un costard bleu marine, limite noir, bien trop petit pour son corps.

Grand sourire aux lèvres, il me dégoûte !

Il fait comme ci cette situation était normal, qu'il ne m'a pas forcé.

Le bonheur fou !!!!Chacun de ses regards qu'il me lançait, je les détournais.

Peut-être que si je ne parais pas heureuse de ce mariage, quelqu'un aurais des doutes et me libérera.

Je fixe une petite statue en forme de grenouille qui est derrière l'homme qui va nous marier.

Maman est fan des grenouilles...

Cette statue me fait penser à elle..

- Comment vas-tu ma beauté ? Me demandait-il, tu me parais triste, sourie un peu, c'est notre mariage.

Mes yeux se détachaient de la statue pour le regarder une vague de haine me prit aux tripes, comment osait-il me demander de sourire ? Alors que je n'ais rien voulus de tout ça !

-Va te faire foutre gros porc, lui répondais-je avec tant de haine, même ci-après, il ne manquerait pas de me frapper.

À ce moment-là, je n'avais pas peur de lui, peut-être, car nous étions en public ?Je ne sais comment, mais une montée d'adrénaline me prit, et sans me rendre compte que je lui avais répondu.

- Sale garce, fait attention à t'est mots qui sortent de ta bouche, n'oublie pas que je ferais de toi ma chose après notre merveilleux mariage.

Non, je ne l'avais pas oublié malheureusement, connard

Aucune de t'est paroles je ne l'ais est oublié.

Aucun son ne peut sortir de ma bouche, ce qui est mieux ainsi.

L'énervé d'avantage serait ouvrir une porte à sa colère, et aucune envie de l'ouvrir !

Une boule d'anxiété se mettait à faire la fête dans mon ventre.

Pour me calmer, je repensais à Maria et au collier qu'elle m'avait offert avant de partir.

Mes yeux se perdirent encore sur la petite statueJ'espérais encore qu'un miracle se produise, après tant de malheur pourquoi je n'aurais pas le droit à un peu de bonheur ?Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire pour que tout cela m'arrive ? Qu'aurais-je bien pu faire de si grave ?

Perdu dans mes pensées, je n'avais pas entendu que la cérémonie avait commencé.Tout le monde s'étaient levé.

Je ne l'ais connaissais pas et eux non plus ne me connaissaient pas, il n'était pas debout pour moi, mais pour lui.

Était-il s'y respectait que ça ?

Quesqu'il a fait pour mériter pour que tout ses gens se lèvent ?À part violée des filles, je veux dire.

- Bien, nous allions commencer, veuillez vous asseoir s'il vous plaît. Nous allons procédés à l'heureux événement qui nous rassemble tous aujourd'hui. L'union d'Henri, Louis , Simon Freija et d'Elysia , Alya, Hortensia Meínra.

LysiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant