• JAWHARA •
- 2 -
Le lendemain, 08h15.
Assise sur mon nouveau lit, j'admirais ma nouvelle chambre.
Les murs blanc cassé se mariaient parfaitement avec le sol en marbre blanc.
Une décoration très minimaliste rendait la pièce encore plus luxueuse.
On aurait presque dit que cette chambre a été faite pour moi.
Je m'étais habillée d'une longue robe blanche aux manches longues et évasées sur mes poignets.
Elle était très jolie et mettait ma peau bronzée en valeur.
Comme à mon habitude je me suis coiffée et « maquillée » comme tout les jours, la routine quoi.
Ne sachant pas quoi faire, je me décida à descendre prendre mon premier petit déjeuné dans cet immense domaine.
Je ne saurais vous dire à quel point l'endroit dans lequel je me trouvais était géant.. encore plus que le palais de mes parents.
Que fait Zafir pour se permettre tout ça ?
Je le saurais bientôt mais surtout pas en lui posant la question.
Entre lui et moi il y a un froid glacial.
C'est lui qui l'a instauré d'ailleurs, moi j'avais prévu d'être en bon termes avec lui puisque je suis censée passer le restant de mes jours à ses côtés.
Mais il en a décidé autrement.
Il ne me parle pas.
Il ne me regarde pas.
Il ne fait pas attention à moi.
En gros, il fait comme si je n'étais pas là.
Et ça me déplaît fortement.
Il m'agace déjà alors que ça ne fait même pas une journée que je suis mariée à lui.
Je n'imagine pas sur le long terme.
Même si je fais preuve de beaucoup de sang froid pour ne pas m'énerver ça risque d'être très compliqué si il agit de la sorte.
On dirait un gamin.
[...]
J'étais dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuné.
J'ai demandé aux personnel de cuisine de partir prendre du repos pour que je puisse cuisiner.
J'aime beaucoup exploiter mes talents de cuisinière.
J'avais préparer des pancakes, une salade de fruits et du thé.
Rien de plus simple.
Biensur, j'avais également préparer une portion pour Zafir.
[...]
VOUS LISEZ
Un joyau brisé.
ActionUn cœur pur devenu noir. Jawhara Al-Ramaal est promise à son cousin, Zafir Rosario depuis sa naissance. Deux âmes complètement différentes, unies pour la vie. Deux cœurs, l'un aussi sombre que la nuit, l'autre aussi pur qu'une plume. Que se passera...