- Je peux au moins savoir où nous sommes ?
- Granger. Je dois au moins la prévenir. Les prévenir. Est ce que l'on a un moyen ?
- MAIS PAR SALAZAR PARLE BORDEL ! PARLE !
***************************************
Ce ne fut que lorsque j'entendis les sorts fussés que je repris contenance. Malfoy se battait encore une fois et j'étais là à ne rien faire. Comme la lâche que j'étais. Parkinson avait raison.
Je n'avais pas pu sauver Ron, je n'avais pas pu sauver Jim. Ils étaient mort par ma faute. Harry dans le coma, Ginny disparu. Par ma faute.
Mais lui il n'avait rien demandé. Il était là pour sa mère. Il n'avait pas à subir mes échecs.
Alors je me leva, l'enlaça et transplana.
Je ne cherchas pas à lui expliquer, ni à lui laisser le temps de ce remettre du transport mouvementé. Je lui pris la main et couru tout en cherchant les brins de laine sur les arbres. Je couru encore et encore jusqu'à la cabane du bûcheron. Une fois devant je lui arracha sa baguette et formula- Protego maxima, cave inimicum.
Je répéta les sorts plusieurs fois. Et après être sur de la sécurité du lieu seulement je me retourna vers Malfoy. Il était adossé à un arbre me regardant étrangement, l'un de ses bras sur son ventre. Il n'avait pas encore totalement repris son souffle malgré les minutes passées.
Je ne savais quoi dire. Avais-je seulement le droit de dire quoi que ce soit. Toute cette situation était ma faute. Il se releva et fis un pas vers moi mais je recula.
- Granger.
Je secouais la tête pour l'intimé de ne rien dire.
- Je peux au moins savoir où nous sommes ?
- Une de nos anciennes caches.
Ce fut les seuls mots que je put dire.
- Elle est sûr au moins.
Je haussais les épaules. Je n'en étais pas sûr.
- Putain Granger...
Je sentais sa colère et elle était justifier. Mais que pouvait je faire. J'étais trop confuse. Je n'arrivais plus à réfléchir correctement. Ma bêtise me revenait sans cesse en tête. Pourquoi je n'arrivais pas à me contrôler. Pourquoi cela avait-il été plus fort que moi. Mon égoïsme avait créé une situation catastrophique. Par ma faute.
Les larmes coulait en silence sur mes joues et je n'avais aucune envie de les retenir. Cependant dans un étrange élan de fierté je me retournai pour les cachées de Malfoy.
Je l'entendit s'approcher mais encore une fois par lâcheté je couru dans la bâtisse me réfugier. Je l'entendit m'appeler mais ne me retourna pas. J'avais l'avantage de connaître les lieux et me précipita dans l'ancienne chambre que j'avais occupée pour m'enfermer à clé. Enfin seulement je m'affallais sur le sol et continua de pleuré.
Seulement Malfoy me rejoint.
- Granger ?
La poignée bougea mais la porte ne s'ouvrir pas.
- Granger sort de là !
- Vas t'en. Reussi je à murmuré.
- T'en a de bonnes. Sauf que je ne peux pas ! Par ta faute ! Je ne vais pas mettre ma mère en danger en retournant au chalet tout ça parce que tu es incapable de nous faire confiance et que tu as joué à la conne.
VOUS LISEZ
Le prix du sang
FanficLa bataille de Poudlard fut un échec. Harry, Ron, Hermione et leurs amis durent fuirent. L'âge des ténèbres est de retour. Comment s'en sortir ? Sans doute avec des alliés insoupçonnés.