1

3.2K 271 24
                                    

Cliquer ici pour - Coupez !

- Fin de journée. Merci les gars vous êtes les meilleurs.

Astel regarde sur sa montre, il est 05h45 min. Elle est au boulot depuis des heures mais elle n'a pas senti le temps passé. Par contre ses collègues semblent fatigués vu leur tête. Astel range ses affaires et se prépare à rentrer. C'est vers 07h qu'elle ouvre la porte de son appartement. Elle jette ses affaires par terre et entre dans la douche.

Astel dort jusqu'à 14h et se lève. Elle devait être au bureau à 16h pour une réunion. Une douche vite fait puis elle quitte son appartement.

A 27 ans , Astel est devenue une réalisatrice douée. Cela faisait 5 ans quand elle est entrée dans s le monde du cinéma et elle est arrivé à se démarquer. Dès qu'elle pousse la porte d'entrée, tout le monde se met à lui sourire. Elle était aimée par tout le monde. Astel se dirige vers le bureau du patron.

- Bonjour patron...Dit-elle en entrant

- Bonjour ma réalisatrice préférée.

Astel sourit.

- Tu m'as convoqué un jour de repos pour m'annoncer que j'avais une augmentation ?

- J'ai mieux que ça figures-toi.

- Non je ne pense pas.

- Je peux t'assurer que ce que j'ai pour toi est mieux que l'argent.

- Quoi tu veux me donner ton poste ?

Astel parle avec son patron d'un ton sarcastique. Ils ont toujours été de bons amis malgré le caractère grincheux de Fallou, son patron.

La porte s'ouvre soudain et on entend des joyeux anniversaires. Astel se tourne et tombe sur ses collègues. Astel n'y croit pas. Elle semble avoir oublié son anniversaire mais ce n'était le cas de ses collègues et amis.

- Oh je vous adore.

- Joyeux anniversaire ma belle...Dit Fatima, la meilleure amie de astel .

- Je suis sure que tu es derrière tout ceci...Lui dit astel .

- Moi non, mais lui si...

Dès que fatima a dit ça, les autres se sont décalés et un homme la trentaine apparait avec un sourire aux lèvres. Astel se jette dans ses bras.

- Médoune qu'est-ce que tu fais là ?

- Je n'allais quand même pas rater ça... dit Medoune.

Ils se séparent puis s'embrassent devant tout le monde.

- Eho on est toujours là...dit Fallou qui 'est levé.

Astel se sépare de son mari.

- Merci les amis vous les êtes les meilleurs.

Ils se sont ensuite dirigés vers la salle de repos pour couper le gateau. Après ça tout le monde est parti afin de laisser les deux amoureux seuls.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais ? Demande astel à son époux.

- C'est censé être une surprise bébé.

- Je suis vraiment contente medoune. On rentre ?

- Tu ne veux pas qu'on sorte un peu et profiter de cette journée ?

- Medoune je veux profiter de cette journée au lit pas dehors. Tu m'as manqué.

Medoune dessine un rictus et se lève. Ils sortent discrètement sans même dire au revoir. Pendant que Astel conduisait, medoune lui caresse les jambes. Sa main baladeuse atterrie dans la poitrine de astel qui ne semble pas insensible à ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Échec et MatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant