🎀Les 5 etapes vers l'influence🎀

28 1 0
                                    

Hello! J'espère que vous allez bien moi personnellement ça va ! Aujourd'hui on va voire 5 points clés pour pouvoir se lancer efficacement dans la création de contenu !

Point numero 1: identifier la cible de ses contenus. Il s'agit d'avoir une vision claire de la personne ou des typologies de personnes à qui les contenus sont destinés. Pour ma part le contenu que je partage sur les réseaux sociaux s'adresse à tous puisque je publie des photos (de mes looks et différentes storys également mais j'ai pour projet de me diriger vers des tutos makeup également car le makeup est ma passion) donc mon contenu est axé vers un public qui aime la mode, la confiance en soi, la lecture ainsi que l'hairstyle et le makeup! Oups j'allais oublier la skincare aussi !! Maintenant vous aussi il va falloir identifier la cible de vos contenus.

Point numero 2: vos centres d'intérêt (je vous est énumérer les miens dans le point numero 1).

Point numero 3: Crée votre contenu de sorte que cela puisse répondre à un problème ! Voyez votre travail comme une solution pour votre communauté ! Exemple une personne qui partage des recettes culinaire sur les réseaux sociaux est la solution à tout ceux qui ont un problème avec la cuisine et le fait de cuisiner.

Point numero 4: Être actif !!! Il faut impérativement être actif tant que vous n'avez pas encore bâti une communauté solide sinon impossible d'évoluer ! Oui je sais vous le savez déjà mais c'est important de le répéter puisque c'est un point essentiel ! La création de contenus permet d'améliorer la notoriété d'une entreprise ou d'une personne. Et cela n'a lieu qu'en produisant !! Alors ne baissez pas les bras et restez constants car cela portera du fruit promis;)

Point numero 5: Trouver votre valeur sûr ! Qu'est-ce que j'entends par valeur sur? Au depart pour savoir ce qui marche pour vous vous allez tester. À l'issu de ces tests vous allez pouvoir déterminez ce qui fonctionne pour vous et cela deviendra votre valeur sûr! Si votre contenu fonctionne mieux en video ne changer absolument pas votre thématique mais simplement le moyen de transmission de votre contenu.


Allez 🎀bisouuuuus🎀

Mon compte insta: bada.s.s.s

Book pour devenir THAT GIRL dans la creation de contenu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant