Chapitre 40 : Nina

212 37 52
                                    

Chapitre 40 : Nina

Scarlett et moi formons le duo parfait. Nous sommes complices. Nous sommes amies. Nous sommes sœurs. Deux étoiles qui brillent à la même intensité. Deux notes de musique identiques sur la portée. Deux âmes pures qui se reconnaissent dans un monde plein d'ombres. Rien ne pourrait briser ce lien puissant qui nous unit. Notre humour est similaire, nos passions sont les mêmes et nos caractères sont parfaitement en harmonie. Je l'aime tellement que je pourrais me sacrifier si je devais la sauver.

Pourtant, hier, j'ai agit comme une vraie conne avec elle.

Mais c'est toujours comme ça. Quand je suis énervée ou en conflit émotionnel avec moi-même, je dis n'importe quoi ou je fais des actions que je regrette ensuite. J'aimerais pouvoir contrôler ça.

Est-ce que Ryan a pensé la même chose lorsqu'il m'a embrassée et que je me suis enfuie sans rien dire ?

Je suis partie comme une sauvage après que Scarlett m'ait exposée le fond de sa pensée. Mais au fond, nous savons toutes les deux qu'elle a raison.

Je suis en train de tomber amoureuse du diable en personne. Bien qu'il ne soit plus si cruel que ça, tout compte fait.

Il en est même adorable. Ce n'est plus un démon.

Cette histoire me rend folle, si bien que perdue dans mes pensées, me voici en retard à mon cours de civilisation britannique. Je déteste être en retard. Bien que ce soit un cours magistral et que les profs ne prêtent pas attention à ceux qui rentrent ou sortent de l'amphithéâtre et débitent leur cours simplement, j'en ai horreur. J'ai sans cesse l'impression que les gens m'observent et me jugent alors je n'ai pas besoin que cent-cinquante regards convergent vers moi lorsque je dois rentrer dans l'amphithéâtre.

Je descends du bus et me précipite à toute vitesse vers le lieu de mon cours, qui a déjà commencé depuis dix bonnes minutes. Je manque de m'étaler de tout mon long sur les marches de l'entrée principale et de me prendre trois personnes en pleine face mais je parviens saine et sauve devant l'amphithéâtre. J'inspire un coup et entre en me faisant la plus discrète possible. Bien sûr, quelques paires d'yeux se posent sur moi et je sens mes joues chauffer mais je m'enfonce sur le premier siège que je vois et me cache immédiatement derrière l'écran de mon ordinateur.

Bon sang !

Je suis ravie de ne pas avoir essayé de me mettre plus devant, comme ça, lorsque le cours se finira, je pourrais me glisser vers la sortie si rapidement que Ryan n'aura même pas eu le temps de traverser les rangées. Pourtant, en observant attentivement les rangées devant moi, je ne le vois pas et j'aimerais prétendre que mon cœur n'a pas eu ce petit pincement de déception, bien que je suis ravie de lui échapper.

J'essaie tant bien que mal d'écouter le prof parler de l'économie au Royaume-Uni mais je n'arrête pas de repenser à ce fameux épisode. Il tourne en boucle dans ma tête comme si c'était ma chanson préférée.

Mais aurais-je dû me douter qu'il tenterait quelque chose ? 

La crise mondiale financière de 2008 se mélange au souvenir amer des lèvres de Ryan sur les miennes.

Je dois bien l'avouer, ce n'était pas si désagréable que ça. Amer n'est peut-être pas le terme exact.

Je tente de noter les notions importantes mais j'ai conscience que je vais devoir compléter plus de choses que prévu avec internet. Je songe même que je vais devoir demander sur le groupe Discord de notre licence si quelqu'un pourrait m'envoyer le cours dans sa totalité.

Does Love Need Forgiveness ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant