Prologue

5 1 2
                                    

              Tw: viol
Sa langue dans ma bouche, ses mains sur mes seins. Normalement on apprécie ça non ? Nous sommes au toilette de l'université et ce garçon me prend comme ça poupée. J'ai essayer de lui faire comprendre que je ne voulais pas.
Je ne veux pas. Je ne veux pas. Je ne veux pas putain !
Il ne m'écoute pas,mes larmes augmentent, j'ai un cours dans à peine 10 minutes. Au moins il s'intéresse à mo..i. Quand il rompit enfin ce baiser atroce. Il me pénètre je hurle, non pas d'un gémissement de plaisir mais de douleur. Il commença à faire des vas et viens c'était douloureux.
Je ferme les yeux j'espère qu'il aura bientôt fini.
Je sens qu'il c'est retirer de moi. Je suis soulagé il va enfin me laisser tranquille alors je décide d'ouvrir les yeux. Je vois un autre garçon. Le meilleur ami à Jason. Jason mon ancien meilleur pote. Il m'a dit que notre amitié s'arrêtait là car j'étais trop dur à supporter, il y a 2 ans de ça. Je sort de mes pensés quand je voit Liam. Liam est le garçon méchant et froid que tout le monde redoute. Est ce que lui aussi va me prendre pour ça poupée ?..

-Arrêtez s'il vous plais,dis-je d'une voix tellement silencieuse que je ne sais même pas si ils m'ont entendu.

-Mon pote, ça va ? Dit mon violeur.

-Je suis pas ton pote,tu fesais quoi à cette nana Steve ?

-On a baiser, on putain du devrais essayer sa chatte toute serré.

Il me dégoûte. Il me dégoûte. Il me dégoûte. Il me dégoûte. J'ai peur, va t'il accepté ? Pourquoi moi..?
Je suis terrifiée mes muscles sont tendus. Tout à coup... trou noir.

~

J'ai mal à la tête. J'ai dormi combien de temps ? Oh non j'ai rater mes cours. Quand j'essaye de me lever je n'y arrive pas. J'ai des goutes de sueur. Je regarde où je suis je vois que je suis dans le lit de Aria. Aria est ma meilleur ami. Depuis.. Jason..

- SALUT, ON SE RÉVEILLE ENFIN ? Cria t-elle. BON IL FAUT QUE TU ME RACONTES TON PUTAIN DE CAUCHEMARS PARCE QUE MOI JE SUIS DEBOUT DEPUIS 8HEURES CE MATIN. elle avais l'air contrarié.

- J'ai rêver de Ja..Jackson.
- Mon amour.. tu as rêvé de ce jour là a l'université ? Elle me demanda avec tellement de douceur que j'en eus des frissons.
Le 2 Novembre 2022. J'ai été violer  par Jackson, mais Liam étais venu me défendre. Après ça on a commencer à se fréquenter mais deux semaines après il m'avais dit de dégager de sa vie. Car je suis un énorme problème. Moi qui étais tomber amoureuse de Liam. Mais pour lui il m'avais juste pris des mains de Jackson. Je m'étais attaché à lui et comme les autres, il m'avais abandonné.

- Oui.
- Et Liam ? Tu as rêvé de lui ?
- Non.
Je lui mentais. Ça fait maintenant 8 mois qu'il m'avais abandonné. Je suis toujours amoureuse de lui.
Il apparaît toujours dans mes rêves. Mon premier amour vous dites ?
Non juste moi qui suis tomber amoureuse alors que ce n'étais pas réciproque.
Aujourd'hui il devais rentrer.
Il étais parti juste après m'avoir abandonné pour s'occuper de sa grand mère. Il étais en deuxième année à l'université. Il a réussi a conclure que il allais pendant 8 mois pour s'occuper de sa grand mère, mais en contre parti il devais redoubler. Ce qui veut dire que il peut tomber dans ma classe cette année. Je redoute ce moment.

Je décide de me lever. Je me dirige vers la salle de bain. Je vois mon reflet dans le miroir. J'ai des cernes. Bientôt violettes.

J'enlève mes habits transpirants et part à la douche.
L'eau chaude détend mes muscles.

~

Nous sommes devant l'université d'Alabama. C'est un université public je n'ai pas les moyens pour aller à Harvard ou Stanford...

Je me dirige vers l'amphithéâtre. Je ne suis pas dans la classe d'Aria.
J'ouvre les grandes portes de l'amphithéâtre. Je me dirige pour prendre place vers le milieu de la salle, quand je percute un torse.
Je lève la tête pour l'insulter quand je tombe nez à nez avec Liam.
Il n'a pas changer. Il a toujours un physique de dieux grecs. Les cheveux noir et ses iris qui reflète l'enfer lui même.

- Regarde la prochaine fois avant de percuter quelqu'un d'autre. Il va croire à un appel au sex vu ta tenue.
Je n'ose rien dire je suis paralysé par ses mot. « Il va croire un appel au sex vu ta tenue » il me dégoûte lui aussi.

-Et toi arrête de normalisé le viol espèce d'enflure. Maintenant laisse moi passer avant que mon poing se colle sur ton visage de démon.

-Essaye. Qu'on rigole un peu.

Dans l'adrénaline je le bouscule, il ne bouge pas d'un centimètre. Prise dans l'euphorie je met mon poing dans son visage. Aïe ça fait un mal de chien, mais voir son visage en sang me fait oublier la douleur. Un petit sourire en coins de forme sur son visage, tendis que moi je le regarde d'un regarde sombre on dirais ses yeux sur moi. Ses yeux qui viennent de l'enfer.

- Giulia Moretti ! Vous allez emmener Monsieur García à l'infirmerie tout de suite ! S'écria Monsieur Lopez. Le directeur de l'établissement.
Il manquais plus que ça. Le soigner. Putain.

- Bon tu va continuer à me mater ou tu me suis ? Je lui crache dessus tellement je suis énerver. Et lui il fait quoi ?! Il. Sort. Son. Putain. De. Sourire. De. Démon. Argh je vais le tuer un jour.

Nous sommes devant l'infirmerie. Il n'y a personne. Putain. Je crois que en 30 minutes j'ai dit le mot putain au moins 10 fois.

- Alors... Ça va la vie ? Liam essaya de faire la discussion ou je rêve ?
-Essaye même pas de faire la discussion entre nous deux, oublie pas il y a deux minutes ta dit qu'on pourrais me violer. Peux être que Jackson serai ravi n'est-ce pas ?!!! Je lui criai dessus comme un gamin de 8 ans qui avais fait une bêtises.
Il fronça les sourcils. Et son regard se fait maintenant sévère. Comme si il m'entraînais avec lui en enfer.
- Oublie pas qui t'a sauvé de Jackson.
-JE L'AI JAMAIS OUBLIER ET JE T'EN SERAI RECONNAISSANTE À JAMAIS PUTAIN, les larmes dévala mes joues, je ne peux plus contrôler maintenant.

Je repris mon monologue.

- 8 MOIS PUTAIN TU MA ABANDONNÉ, ALORS QUE MOI COMME UNE IMBÉCILE JE SUIS TOMBER AMOUREUSE DE TOI.
Oh merde.
Je regrette mes paroles, je vois que j'étais en train de taper sur son torse. Je détourne le regard. Je ne veux plus le défier des yeux. C'en est trop pour moi.

~~~~~~~~~
Salut, fin du premier chapitre. Donnez moi votre avis. Est ce que cetais trop trash ?
Purée je suis fière de moi. + de milles mot pour un chapitre, bon je me suis stopper la. Parce que après ça allais être beaucoup mais vu que je suis au lit malade + j'ai fait mon vaccin et ben je vais écrire. J'ai enfin trouver une inspiration 😇😇😇
Bonne journée🫶🏽

INTO THE INFERNO Where stories live. Discover now