"L'Orage Sombre: Les Origines de Black Thunder"

26 2 0
                                    

      Dans l'effervescence de Libreville, un jeune garçon nommé Nathan vit une vie ordinaire, entouré de l'amour de ses parents. Intelligent et curieux, il passe ses journées à bricoler de petits gadgets dans le garage de son père, un ingénieur renommé. Sa mère, une avocate passionnée, lui enseigne la valeur de la justice et du courage.
Un soir d'orage, alors que les éclairs zèbrent le ciel, une tragédie frappe. Nathan perd ses parents dans un accident qui laisse plus de questions que de réponses. Le deuil le submerge, mais une flamme de détermination s'allume en lui. Convaincu que l'accident de ses parents n'était peut-être pas un accident ,il commence à enquêter.
Avec chaque indice, Nathan
se rapproche de la vérité, mais aussi du danger. Il transforme son chagrin en force, utilisant son génie pour créer un costume noir équipé de gadgets et de tasers. Il devient Black Thunder, le symbole de la justice dans les rues de Libreville
, jurant de protéger ceux qui ne peuvent se défendre eux-mêmes et de résoudre le mystère de la mort de ses parents.
Le chapitre se termine sur Black Thunder, debout sur un toit, regardant l'horizon de Libreville, prêt à affronter tout ce qui l'attend. La ville a un nouveau gardien, et son voyage ne fait que commencer.

Black Thunder Où les histoires vivent. Découvrez maintenant