Liam
Elle étais tomber amoureuse de moi ? Comment elle a pu tomber amoureuse de moi ? Putain je l'ai laisser tomber comme Jason. Quand il m'a dit qu'il étais gay. Je ne suis pas homophobe. Mais je n'aime pas les pd.
Giulia et Jason. Je l'ai ai abandonné les deux.
- Tu.. tu est amoureuse de moi ?
- Je ne veux plus parler avec toi,je vais te soigner et c'est tout. Je te déteste. Et je ne veut pas aller en enfer a cause de toi.
Aller en enfer. Elle disais que mes yeux étais aussi sombre que l'enfer.
Et elle me traite de démon. Pourquoi ? Et puis je m'en fou je la déteste. Je l'ai juste sauver de Jackson. Enfin non, il l'avait déjà pénétrer j'étais arriver trop tard. Elle doit m'en vouloir.- Ramène ton visage ici.
Je l'écoute et j'approche mon visage son odeur de fruit est enivrant. Nos souffles se mélangent.
Elle prend un coton imbibé de désinfectant et m'enlève le sang sécher sur ma lèvre. Elle avais de la force. Miles l'aurai aimé... J'espère que jamais elle ne va tomber dans ses bras. J'ai peur qu'il s'en prenne à elle pour m'atteindre. Mais je m'en fou si elle meurt. Mais pas à cause de moi.
- Giulia ? L'interpellais-je.
- Quoi Liam ?
Sa voix... elle m'avais manquer, ses cheveux bruns, ses yeux émeraudes et sa silhouette parfaite.
- Tu doit m'oublier.
Imbécile.
Démon.
Sans cœur.
Impitoyable.- PUTAIN LIAM ÇA FAIT 8 MOIS QUE J'ESSAYE. S'écria-t-elle.
Elle m'énerve, je vais la tuer dans deux minutes si elle ne sort pas d'ici je vais la tuer a main nue.
- Giulia dégage d'ici !
- Non.
- Putain tu va m'écouter un jour, part avant que je te tue. TA COMPRIS ?
J'ai perdu mon self-control je m'approche d'elle. Je m'en part de sa gorge et la serre. Elle tape des pied mais je ne vais pas la lâcher.
Enfin si juste avant qu'elle s'étouffe.
- Liam arrête !
Je reconnus cette voix entre milles.
Miles. Et. Jason. Putain.- Dégagez avant que je vous butes tous !
Je suis fou de rage. Je la déteste. Je la gifle un première fois puis un deuxième puis troisième avant que Jason se met entre nous.
Je ne le lui ai plus parler depuis 1 ans. Depuis que il m'a fait son coming-out. Je regrette je l'aime malgré tout. Et lui pour se re rapprocher de moi. Il est aller vers Miles.
Je reprend mon sang-froid et part.
~
-Tu va m'expliquer c'est quoi ton putain de problème ?!
- Rien.
Miles ma convoquer dans son bureau. Il n'a pas l'air très content. Mais j'en ai rien a foutre.
- Tu ne peux pas t'attaquer à elle. C'est notre putain de mission à 1 putain de million de dollars. Tu saisis ça ?
Je savais de cette fille étais belle. Mais valoir un millions de dollars ça je trouve trop. Mais bon on dirait que Gabriel la veut vraiment.
Mais je préfère la tuer que de la voir dans ses bras. Pas parce que je l'aime, au contraire je la déteste mais Gabriel pourrai la violer comme Jackson la fait. Et je ne veux plus qu'elle revive ça.
YOU ARE READING
INTO THE INFERNO
RomanceDans l'enfer... Dans mon enfer... Dans son enfer... Je me suis toujours posé une seul et unique question : pourquoi moi ? Et pourquoi pas les autres ? Pourquoi mes parents me traitent comme une poupée et non leurs enfants ? Pourquoi aucun garçons...