Les minutes qui suivirent la Révélation furent très floues pour Minho. Comme si le temps s'était arrêté, qu'il avait cessé d'exister pendant quelques instants. Il revint à la réalité lorsqu'il fut dans les toilettes du deuxième étage avec Seungmin. Son cerveau sembla enfin s'éveiller, créant un brouhaha monstrueux au sein de ses pensées.
Pris par la panique et le soudain choc d'adrénaline, il se mit à faire les cent pas dans la petite pièce. Il avait besoin d'évacuer l'horrible mélange d'émotions qui tourbillonnait en lui, son corps bougeant de lui-même. Il avait même fini par lâcher des insultes en continu, essayant de comprendre ce qui venait de se passer.
Parce que bordel, ça ne faisait aucun sens.
- Tu me donnes mal au crâne, se plaignit le plus jeune tout en le suivant des yeux.
Cela ne l'empêcha pas de continuer, au contraire. Il se mit à regarder de droite à gauche, inquiet de ce qui allait se passer. Il commençait même à trembler, tentant vainement de fermer ses poings pour se calmer. Mais rien à faire, il n'arrivait pas à se contrôler. Il était bien trop chamboulé et la seule manière qu'il trouva pour réagir fut de laisser la colère parler pour lui.
- Comment est-ce possible que tu sois mon âme-sœur ?! finit-il par dire tout en pointant Seungmin du doigt, les lèvres pincées.
Le châtain le regardait comme s'il avait pété une durite. Ce qui n'était pas vraiment loin de la vérité...
- Je me le demande aussi, répliqua Seungmin sur un ton léger, comme s'il s'agissait d'un jeu. Enfin non pas vraiment... j'ai toujours su que ma moitié allait être mon pire ennemi.
- Kim Seungmin ! cria-t-il, ses sourcils se mettant à se froncer. Tu n'es pas mon ennemi, tu es ma proie !
- Ouais, ouais... rétorqua le plus jeune, ne semblant pas perturbé par ce qu'il venait de dire. Si tu le dis. En tout cas, ça ne me surprend pas, notre haine commune nous lie, que veux-tu.
- Je suis sérieux Seungmin, lâcha-t-il soudainement, son masque de colère s'effritant doucement pour laisser place à la tristesse qu'il ressentait. Ce n'est pas possible... c'est... ça doit être une erreur...
Minho ne comprenait pas pourquoi sa moitié était Seungmin alors qu'il ne l'avait jamais regardé autrement que comme un ami. Son âme-sœur devait être l'amour de sa vie, la personne pour qui il donnerait sa vie, son corps et tout son amour. Alors pourquoi l'Univers avait-il choisi le plus jeune pour lui ?
Cela paraissait impensable. Il voulait presque se rassurer en pensant que c'était une vaste blague de mauvais goût mais non. Tout au fond de lui, il pouvait sentir leur lien se créer et se renforcer davantage. Pour l'instant, il était tout fragile et instable. Mais il était bien là, il avait sa place.
VOUS LISEZ
Soulmate : I'll always be there for you 💕
Fiksi PenggemarDans ce monde, chaque humain possède une âme-sœur. Vous allez me demander... qu'est-ce que ça veut dire, au juste ? Et bien, les âmes-sœurs, ou moitiés, sont deux âmes destinées l'une à l'autre. Elles se complètent, s'équilibrent et s'aiment. Mervei...