Bonne lecture
Abdourahmane Fall
_ Maman s'il te plaît arrête de me forcer la nourriture. Je suis rassasié....
_ Rahman tu n'as pas vu comment tu as magris, tu dois manger.
_ Hahaha maman, moi maigrir ! Tu m'as vu je suis en plein forme . Maintenant oublie ça et dis moi plutôt toi comment tu vas ? Lui demandais je pour changer de sujet sinon elle va me forcer à manger. Elle me traite comme si j'étais un petit garçon parfois elle oublie que je suis un grand homme maintenant mais c'est comme ça que je l'aime. De son vrai nom Aminata Diagne, la meilleure femme au monde, celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, elle est ma vie, mon tout.....
Oups j'ai oublié de me présenter où bien vous me connaissez, de toutes façons je vais le faire.
Comme vous le savez déjà je me nomme Abdourahmane Fall 29 ans fils unique, ingénieur en génie mécanique et PDG du groupe Rassoul automobile.
J'ai perdu mon père il y a cinq ans de celà, il a été assassiné et pendant trois ans on nous a fait croire que c'était juste une simple agression qui a mal tourné alors que c'était faux, son assassinat a été prémédité et je l'ai su que trois ans après sa mort et depuis lors je suis à la recherche de ses assassins....
Flash back
_ Maître Fall nitt kou bakh la wone, yalnako yalla yeureum. Sokhna Amina yalna yalla mayla xolou mougne, mettina wayé aduna mo démé nonou ( Maître Fall c'était un homme bien, qu'Allah ait pitié de son âme. Sokhna Aminata qu'Allah te donne la force de supporter cette perte, c'est douloureux mais c'est la vie qui est ainsi faite). Entendis-je depuis le bureau de papa que j'étais et c'est comme ça depuis son décès, chaque jour les gens viennent présenter leur condoléances et j'ai l'impression qu'ils se moquent tous de notre douleur, pourquoi venir nous rappeller chaque jour qu'on a perdu un être cher ?
C'est avec difficulté que j'essaye de tenir pour ne pas exprimer mon désarroi face à la douleur que je ressens car je ne veux en aucun cas que les gens éprouvent de la pitié à mon égard.
VOUS LISEZ
À La Découverte De La Vérité
General Fiction"La vérité se dissimule souvent, ne se revelant qu'à celui qui la cherche avec ardeur." Une phrase qui illustre parfaitement la vie de Abdourahmane Fall et de Fatima Zahra Ba, chacun à la recherche de vérité mais à la finalité différente. Entre vér...