«𝘊𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘨𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘰𝘯 𝘯'𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘢̀ 𝘧𝘪𝘯𝘪𝘳 𝘤𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘥'𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 ? »
𝙋𝙧𝙤𝙡𝙤𝙜𝙪𝙚 :
-𝘕𝘰𝘯 ! 𝘑𝘦 𝘯𝘦 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘵𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘳 ! 𝘕𝘰𝘯 ! 𝘫𝘦 𝘣𝘰𝘶𝘤𝘩𝘢𝘪𝘴 𝘮𝘦𝘴 𝘰𝘳𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘮𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘯𝘴 𝘵𝘦𝘭 𝘶𝘯 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵.
-𝘑𝘦 𝘵'𝘦𝘯 𝘱𝘳𝘪𝘦...
-𝘕𝘰𝘯 ! 𝘚𝘰𝘳𝘴 𝘥𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘮𝘰𝘪 ! 𝘗𝘢𝘳𝘴 !
𝘊'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘳𝘯𝘪𝘦̀𝘳𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘰𝘭𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘯𝘰𝘯𝘤𝘦́ 𝘢̀ 𝘮𝘰𝘯 𝘮𝘢𝘳𝘪. 𝘑𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘢𝘭𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘭𝘦 𝘳𝘦𝘨𝘳𝘦𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘮𝘢 𝘷𝘪𝘦..~𝟸 ᴀɴs ᴀᴠᴀɴᴛ~
-Tu es sûre que tu en as vraiment envie ? me demanda ma mère pour la troisième fois.
-Oui ! Maman ! Ne t'en fais pas ! Je te promets que je t'appellerais tous les jours.
- Je suis désolé, je sais que j'avais promis de ne pas pleurer.. Mais d'abord Sam puis toi.. Je me retrouve seule moi..
-C'est pour les études Maman, et je viendrais te voir. Je t'aime, dis-je en la prenant dans mes bras.
Après l'avoir rassuré une dernière fois, je montais dans ma voiture. J'aimerai une dernière fois la maison où j'avais passé 21ans de ma vie, avant de démarrer.
La route me paraissait longue et interminable mais quand j'arrivais finalement devant ma maison, un sentiment de fierté m'envahi. Biensûr, la maison était assez modeste. Elle était blanche, mais blanc cassé, avec un toit gris-bleu. Sur le perron, une balançoire ornée de rose était accrochée.
« Celle de l'ancien propriétaire » pen sais-je.
-T'es nouvelle ? fit une voix masculine derrière moi.
Je me retournais en sursaut pour voir un beau brun aux yeux gazelle devant moi.
Voyant que je tentais de me calmer après ma petite frayeur, il reprit :
-Excuse moi je ne voulais pas te faire peur. Je suis Nate, j'habite la maison d'à coté.
-Nate ? Comme Nate Archibald ?
Il pourra et acquiesça. « Sérieusement ? C'est tout ce que je trouvais à dire ? » pensais-je rageusement.
-Et tu es ? Me demanda Nate.
-Kacy. Je suis Kacy.
-D'accord, eh Ben enchanté Kacy.
-Tu vis ici depuis longtemps ? me surpris-je à demander. Ce n'était pourtant pas mon genre de sociabiliser.
-On en est déjà au tutoiement ? me taquinais le jeune brun.
-C'est toi qui a commencé, dis-je du même ton.
Nous rions puis il m'expliqua :
-Je vis ici depuis 5ans. Ce n'est pas que je ne veux pas rester mais je dois y aller. Mais si tu veux visiter la ville, tu sais ou venir Chica.Il s'en alla me laissant seule avec mes cartons. Je rentrais dans ma nouvelle maison et me mit à ranger. J'installais le plus important et m'accordais une pause. Je décidais d'aller sur Tiktok. Après avoir fait défilé quelques vidéos, l'envie me pris de chercher le compte de Nate. Je tentais pleins de surnoms mais je n'avais pas assez d'information . Et puis pourquoi je cherchais ça même ? Je posais mon téléphone et m'allongeais sur mon lit. Le sommeil pris le dessus et mes yeux se fermèrent doucement
« Papa rentra en trombe dans la maison, il était blessé à la jambe. Il embrasse ma mère et nous pris Sam et moi dans ses bras. J'avais 8ans et Sam, 9ans.Il lui chuchota quelque chose à l'oreille puis se fût à mon tour.
« Tu es la plus forte de nous tous mon étoile, veille sur ta mère et ton frère. Je t'aime »
De militaires rentrèrent de force dans la maison et sans qu'on ait le temps de réaliser ce qu'il se passait, mon père était déjà sur le sol, du sang coulait autour de lui.
Ma mère hurla et voulu aller le voir mais Sam l'en empêcha. Les militaires traînèrent le corps de mon père vers la sortie. Un des leurs vint vers nous. »Je me réveillais en sursaut. Encore et toujours ce cauchemar. Celui qui m'empêchais de dormir. Celui qui me faisait faire autant de crises d'angoisse. Celui que me faisait les détester. Mais si seulement ce n'était qu'un cauchemar..
Je me levais et me préparais pour aller à la fac. J'avais déjà fait 3ans d'études de psychologie. Et jusque là faire des allers-retours ne me gênait pas. La fac était à 1h30 de route en voiture de mon ancienne maison, et me lever tôt n'avait jamais été un problème pour moi. Seulement, devoir payer l'essence et passé plus de temps sur la route qu'en cours commençaient à me fatiguer. J'avais alors décidé sans prévenir ma mère, de chercher un appartement. J'ai finalement trouvé cette maison à un prix abordable et à seulement 15minutes de la fac et 1h45 de chez ma mère. Tout était parfait.Après m'être douchée et habillée. Je regardais l'heure :7h50. Dire qu'a cette heure j'étais déjà devant la fac. Je décidais de profiter des 10minutes de tranquillité qu'il me restait et appelait mon frère. Pas de réponse. Cela faisait deux semaines que je n'avais pas eu de nouvelle de lui. J'essayais de ne pas m'inquiéter mais c'était plus fort que moi. Sam avait du devenir autonome très tôt, il s'occupait de ma mère après la mort de mon père et aussi de moi. Je lui devait tout. Sans lui je pense que ma santé mentale ainsi que celle de la mère n'aurait pas tenu.
Je suis coupée de mes pensées par la sonnette de ma maison. Je partis ouvrir et fut surprise de voir le beau brun de la veille.
-Bonjour Kacy, me dit le beau brun, je pensais que tu aimerais un petit cadeau de bienvenue.
Il me tendit une boîte de cookies.
-Merci, il ne fallait pas.
-Je dois y aller mais mon offre tient toujours tu sais.
Il me fit un clin d'œil puis parti.
«Toutes les personnes de ce quartier sont aussi aimables ou c'est juste lui ? »pensais-je.Après ce petit moment de joie, je me rappelais que je devais aller en cours. Je montais dans ma voiture et parti en direction de la fac.
Une fois arrivée, j'eus à peine le temps de sortir de ma voiture, qu'une blonde au visage familier me sauta dessus.-Ivy, je suis vraiment contente de te voir aussi mais la tu m'étouffe ! criai-je en riant.
Elle me suivit dans mon rire et me lâcha. Je connaissais Ivy depuis le lycée. On traînait ensemble au collège mais on s'est rapprochée au lycée. Elle était tout le temps dans la même classe que moi. Ça à joué dans notre rapprochement. Ivy est une personne solaire qui sourit tout le temps, qui est ultra sociable. Tout mon contraire. Mais c'est ce qui nous unit. Comme elle me le dit si souvent : « Chaque blonde à besoin de sa brune » ou encore « Chaque lune à besoin de son soleil ».
-Eh tu m'ecoutes ? s'exclama Ivy en me sortant de mes pensées.
- Euh oui désolé, tu disais ?
-Ta maison, tout ça, ça s'est bien passé ? Des gars mignons à me présenter ?
J'eclatais de rire devant la tête qu'elle fit à la dernière phrase.
- Mais oui peut être, un beau brun vis dans la maison d'à' coté ..
La sonnerie nous coupa dans notre discussions et nous sommes parties en cours.
La première journée fût assez calme et j'avais fini tôt.
Lorsque j'arrivais devant ma maison, une surprise m'attendais .
Je reconnaîtrais cette BMW parmi milles autres voiture. Et la personne qui attendait devant aussi: Mon frère, Sam.
Je sortis de ma voiture en trombe et sautais dans ses bras. Mais la joie de nos retrouvailles furent de courte durée car il me dit:-J'ai quelque chose à t'annoncer.. Et crois moi tu devrais t'asseoir.
________________________________________
Voici la fin du premier chapitre !
N'hésitez pas à me donner vos avis dans les coms!
VOUS LISEZ
Eclats du passé
RomanceKacy est une femme entreprenante. elle vient d'emménager à L. A quittant sa mère et son frèreet poursuit ses études pour devenir psychologue. Elle déteste les militaires à cause de son traumatisme :la mort de son père. Cependant, Nate, un jeune mili...