Esma
Lire. Lire c'est comme plongé dans un autre univers. Non bien plus encore. Vivre des milliers de vies d'en une seule grâce aux plusieurs univers que l'on parcours. Chaque instant passé à lire me font sentir vivante. J'envie leurs vies. Le plus dur est de quitter l'univers qui était devenu notre maison.
Je suis en pleine lecture de Troublemaker de Laura Swan quand mon GMS sonne. C'est Carla.
Je décroche me demandant que me vaut cette appel.
- Allô ?
- Esma tu veux venir avec Maria et moi au centre commercial !! Elle me pose cette question toute joyeusement.
Je tourne mon regard sur le livre.
- Oui bien sûr.
Fini de rester enfermé. Nouveau pays , nouvelle vie. J'ai envie de vivre. Ne pas survivre comme en Colombie où je m'ennuyais à en mourir seule malgré que j'étais plonger dans diverses univers.
J'entends Carla et Maria crié de joie ce qui me fait sourire.
L'appel terminer après qu'elle m'est donné l'adresse je me lève de mon lit refermant mon livre pour aller m'apprêter. Je sort une petite robe blanche.
J'arrive au parking du centre commercial et me gare à côté des voitures de mes amies.
Elles me sautent dans les bras lorsque je descend de ma tutute. Je rends l'étreinte à elles deux. Une fois le câlin terminer nous rentrons dans le centre commercial. On se dirige vers la première boutique. Je sent que nos comptes en banque risquent de chuter...
Deux heures se sont écoulées et je me retrouve avec deux sacs de vêtements à mes pieds en train de regarder Carla et Maria essayer plusieurs types de fringues. Elles ont toutes les deux les mêmes goûts. Colorées. Surtout pour le rose. Je me demande si elles n'avaient pas penser à jouer dans Barbie. Personnellement j'aime beaucoup le bordeaux , noir , bleu marine , vert sapin et le blanc. Ça match parfaitement avec mes yeux sombres tout comme mes cheveux. On dirait une démone. Pourtant tout les membres de la mafia m'appelle "Black Angel". Père dit que plusieurs de ses associés qui font parti d'autres mafias ont déjà entendu parler de moi sous le nom "Black Angel". Mais personne ne sait que Black Angel se trouve être la fille du mafieu Colombien.
- Alors tu en penses quoi Esma ?
Carla me sort de mes pensées en me montrant la robe qu'elle porte , rose pâle longue avec une fente devant et un décolleté.
- J'aime bien ça te va parfaitement.
Elle sourit et continue de défilé devant Maria et moi.
Ensuite c'est le tour de Maria de faire la même chose.
Maria prend plusieurs fringues de couleurs jaune poussin. Ça va bien avec ses cheveux blonds je trouve. Ça la rend encore plus lumineuse. Je souris en la regardant essayer plusieurs types de vêtements. Je me rend de plus en plus compte que le jaune lui va beaucoup trop bien.
Maria a fini d'essayer c'est maintenant à mon tour d'essayer les vêtements que j'ai choisi.
J'essaie plusieurs habits. Elles me complimente à chaques vêtements montré.
- Esma tu es magnifique sérieusement ! Cria presque Maria.
Je souris.
- Elle a hérité du beauty privilège c'est sûr.. Parle Carla éblouit.
J'aime bien entendre des compliments sur moi. Ça me rappelle que tout ce que j'ai fais pour avoir le corps de rêve ne servait pas à rien. Je me rappelle encore de ces deux années passées à sortir de table quand j'avais fini , attaché mes cheveux , partir au toilette , me mettre à genoux. C'était devenu normal pour moi. Je me faisais vomir pendant trois jours consécutifs ensuite je mangeais un repas au bout des trois jours. Tout de même un petit repas. Puis j'enchainais encore les trois jours comme ça. Je perdais lentement le gras que j'avais. Je pesais 120kg pour 1m65. C'était plus possible pour moi. J'étais affreuse. Grosse. J'ai donc fini par arriver à attraper des TCA. C'est devenu un reflex de vomir après chaque repas. De calculer les calories du seul repas que j'acceptais encore de manger. Je ne buvais que de l'eau. J'allais parfois courir. Malgré que j'étais en train de tuer mon corps à me forcer de ne plus m'alimenter. Mon père m'a fait voir une psy. Je me rappelle encore de ses paroles.
"Si tu continues tu ressemblera à un cadavre."
Je voulais juste me sentir bien.
Mais j'étais tellement obsédé par mon obésité que j'avais. Je me suis plongée dans une anorexie durant plusieurs mois . J'étais tout les jours allongé dans mon lit alimenté à la cuillère avec de la bouillie pour que ça passe plus facilement et que je ne vomisse pas par reflex. Finalement j'ai repris du poids. Il me manquait 20kg pour ne plus être en anorexie j'en ai pris 25. Je ne voulais pas non plus ressembler à une planche à pain. Je ne trouve pas que sur moi ça m'irait ce type de physique.
Au final j'étais juste une fille qui voulait devenir belle. Et ma santé en à payer le prix.
Maintenant je suis diabétique. Du à mon anorexie.
Les magasins de vêtements sont fini. Maria propose d'aller boire un verre au café qui se trouve dans le centre commercial. On y va pour boire un verre. Nous parlons de tout et de rien. Elles parlent d'elles. Je ne dévoile rien sur moi. Trop dangereux. J'aime le danger mais pas à ce point. Je m'invente une vie. Je n'aime pas mentir. Mais c'est soit ça , soit je suis morte. J'ai encore beaucoup à vivre. Même si ma vie était pourrie jusqu'ici.
Nous avons toutes regagner nos voitures pour rentrer chacunes chez sois après s'être bien évidemment dit au revoir.
Une fois rentrée chez moi j'en profite pour appeler Flora. J'ai besoin d'entendre sa voix. Elle me manque énormément elle et son côté extravertie. Elle répond à l'appel en criant de joie mon prénom.
C'est partie pour écouter les potins..
-----------
Hola ! Court chapitre également pour Esma. Je me rattrape pour le mois où je n'ai rien posté. Désolé pour mon absence d'ailleurs , soucis personnels.
Les TCA ne sont pas à prendre à la légère.. prenez soin de vous celles qui en ont. Vous êtes toutes magnifiques les girls.Kiss kiss.
A.J
VOUS LISEZ
The Dangereous Start
Teen FictionEsma quitte son pays pour partir vivre sa vie dans un but : être loin de la mafia de son père. Léandro devient chef de la mafia qui appartenait à son père alors qu'il apprend qu'une femme dangereuse se trouve sur son territoire. Elle , réputée pour...