Chapitre 4 - L'inconnu

111 7 4
                                    

Esma

Je suis sidérée. Flora m'a informé hier , que mon père prévoyait un plan contre la mafia Espagnole. Elle n'en sait pas plus mais elle a entendue ses parents en parler avec mon père. J'ai un mauvais pressentiment. Pourquoi monter un plan ? Ok ce sont nos ennemis mais qu'est ce qu'ils auraient bien pu faire pour que mon père soit en train de monter un plan ? De plus il sait que je me trouve dans leur pays. Ça ne ferait que de me mettre en danger si ils apprennent par quelques soit la manière qui je suis si il compte vraiment faire son plan et le mettre en œuvre. Même si je ne pense pas avoir déjà croisé l'un de leur membre. Je n'espère pas en tout cas.

Savoir ça me rend anxieuse je le sent.

Je suis en train de vérifier si ma glycémie est bonne. Le patch m'indique que oui.

Ce soir je travaille. Je n'en ai aucune envie après la nouvelle que ma meilleure amie m'a rapportée. Mais je n'ai pas le choix.

J'ai besoin de prendre l'air. Je sors de ma maison et pars marcher en ville écoutant ma musique à travers mes écouteurs.

J'observe les gens que je croise dans la rue. J'aime bien faire ça. Observer des inconnus et m'imaginer leurs vies. Par exemple quand je vois un couple de vieilles personnes je m'imagine qu'ils se sont rencontrés pendant leurs jeunesses , que de puis ils ne se sont jamais quitté. Ça aurait sûrement été le coup de foudre. Je n'en sais rien si ce que je pense est vrai , mais pour moi c'est la meilleure façon de comment ils ont bien pu se rencontrer.

Je poursuis ma route tranquillement puis j'arrive dans un parc. Je décide d'aller me poser sur un banc. Un inconnu vient s'assoir quelques minutes plus tard après qu'il me l'ai demandé.

Je l'observe du coin de l'oeil. Il a un aura imposant , dangereux. Très vite je me demande si je n'ai pas été démasqué. Je n'espère pas. Sinon c'est finito. L'inconnu me dit quelque chose. Je ne sais pas d'où puisque je ne connais personne ici.

Je me reconcentre sur ma musique en regardant un peu autour.

- Je sais qui tu es. Prononce l'inconnu d'une voix froide sans me jeter un seul regard.

5mots. 5mots on suffit pour me clouer sur place. Je suis comme paralysée sur place.

J'entends un gloussement moqueur venant de l'individu. Puis il se lève et part sans dire un mot.

Je reste la scotchée là où je suis. Je devrais sûrement appeler mon père pour le prévenir. Mais il voudrait que je rentre. Et ça en est hors de question.

Comment peut-il savoir qui je suis ? Pourquoi est-il venu me le faire savoir ? Veut-il me tuer ? Suis-je dans un potentiel danger imminent. Je n'en sais rien même si ça paraît évident que oui. Mais je préfère me rassurer que ce n'est pas le cas.

Je regarde la silhouette qui prétend connaitre mon identité s'éloigner.

*Soir , Night Box*

Je suis en train de me changer au vestiaire car ce soir encore je suis à la barre. La tenue se munie d'un short cycliste et d'une brassière , tout deux sont de couleurs noir. Je me laisse à croire que le patron aime le noir. Les murs de la boite sont de couleurs noirs avec des leds rouges. Sur le mur derrière le bar se trouve les mêmes mis en forme de lettre écrivant "Night Box". J'aime beaucoup l'ambiance. Je salue Maria quand elle rentre dans le vestiaire à son tour pour elle aussi se changer.

- Tu va à quel barre ce soir ? Demande mon amie.

- La centrale.

Elle sourit en hochant la tête.

The Dangereous StartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant