Les endurance de ma copine

9 0 0
                                    

Coucou, je vais parler de ma copine Camille, elle en a enduré dans sa vie, mais elle est restée forte comme toutes les filles. N'hésitez pas à rester jusqu'à la fin.

Camille est une fille attentionnée, calme, assez stressée, des fois, mais bon.
Elle avait un petit copain, je ne dirai pas son nom mais celui-là je ne le sentais pas je lui ai dit 1 fois 2 × 3 fois elle a pas voulu m'écouter mais après quand on aime quelqu'un c'est pas la même chose ce qu'on ressent au fond de nous( je ne parle pas de moi)

Elle est gentille intelligente, patiente, drôle, immature (j'ai bien dit immature)🤣 timide

Le mec je balance maintenant son blase il s'appelle Ismaël c'est un Charot un moche un menteur il est vraiment vraiment vraiment vraiment moche .

Et Camille a succombé aux mensonges de ce mec qui se dit ouais pourquoi pas m'inventer une vie en disant ouais des filles que je connais elle croche sur moi, donc elle va venir dormir chez moi et il a dit ouais ils se sont mis en couple🤨, genre tu lâches ta meuf pour une meuf qui a un an de moins que toi ?
Même si y'a pas trop de différence Mais tu trompes pas ta meuf j'ai pas vu un mec comme ça le pire il est musulman.

Heureusement elle a arrêté avec les mecs, donc moi ça me fait du bien au moins en plus, il a inventé une rumeur sur  notre meilleur ami et ça me faisait du mal En plus maintenant ils se sont réconciliés et après ils sont un peu plus parler 🗣️ pffffff.

En tout cas, si vous voulez plus de chronique n'hésitez pas à mettre un commentaire et le gâteau en favoris ça fait pas de mal😂 💋.

Ramadan à tous et chaque jour ou chaque nuit je vous fais encore une nouvelle chronique 💋💋💋.

Ma meilleure amie et sa vieWhere stories live. Discover now