balade romantique parmit les etoile et la lune

36 6 0
                                    

Kenneth /cliona

...

Cliona

Nous avons passé 24h avec notre famille le lendemain de notre arrivée sur les terres qui nous a vu grandir, car nous avons atterie dans la nuit fatigué alors la seul chose qu'ont a fait c'est dormir.
Mais lendemain matin des midi, ont a passé une journée mémorable avec tout le monde.

D'abord notre famille d'une matinée ensoleillé et surtout autour d'un bon repas c'est à dire ses parents et mon oncle . Les retrouvail ont été inoubliable et touchante a tel point que j'ai pleurer de joie heureuse, J'avais oublié à quel point ils ne manquaient tous malgré leurs curiosité, qui évidemment ont ne pouvais éviter kenneth et moi . Même si nous ont bombarder de questions nous nous sommes plié a leurs interrogations sachant qu'ils avaient besoin d'etre rassurer jusqu'en debut d'apres midi a 14h quand il fut l'heure de rejoindre notre vande d'amis,ensuite nos amis et je peu vous dire qu'il y avait une sacré ambiance festive au bar ou l'ont s'est rejoint et biensûr tous ont voulu savoir pour nous deux , quand J'ai décidéde le rejoindre et quand la t-il découvert , ou sais passer notre premier rendez-vous et pourquoi avoir autant attendu( sérieusement ?) Enfin bref un vrai interrogatoire aussi tordu et inquisiteur que celui de notre famille .

Mais je ne changerai ca pour rien au monde, Même le temps et la distance n'a rien changé a notre amitiés, Comme si le temps n'était jamais passé Comme si on s'était vu la vieille et ça me fait du bien De voir que malgré tout notre amitié est resté intact.
Nous avons décidé comme un accord de prendre l'air et nous sommes tous assis en cercle dans l'herbe du parc St Stephen Green, magiquement arboré ou règne et vit une multitude de fleurs à l'odeur entêtante et agréable.

Mon amie a mes côtés

__ Tu es rayonnante me dit stacy en me faisant un clin d'oeil plein se malice.

__ merci je rougie en lui souriant .

__ pff c'est normal kenneth n'y pas étranger se marre Benji l'un des plus delurer de labande en tapant l'epaules de se dernier qui se trouve à ses côtés qui lui se mord la lèvre en me regardant intensément.

__ ouhhh llaa vous nous cacher quelque chose vous deux dit Steve

__ ouais c'est pas beau de cacher des truc à ses amis insiste violette sa copine qui a moitié avachi sur lui .

__ Qu'est-ce que vous voulez Qu'ont vous cache on vous a tout dit .

__ Oui oui on sait où vous êtes mis ensemble à Los Angeles mais on n'a pas les détails les plus Intéressante Si vous voyez ce que je veux dire.

__ oui

__ non dis-je affoler et gênante en coupant la parole à kenneth qui explose de rire .

Si lui et relax Vis-à-vis de ça sexualité ce n'est pas mon cas si lui a aucun problème pour en parler ce n'est pas miens.

__ Allez arrête de jouer ta prude ont sait très bien que vous vous regardez pas dans le blanc des yeux dit stacy en levant les yeux au ciel en nous regardant.

__ mais...je commence

Mais kenneth me coup en levant une main pour m'arrêter et de l'autre essuie ses larmes d'hilariter.

__ Oui vous arrivez plus à savoir où vous savez très bien que j'ai toujours été à l'aise de ce côté-là mais par respect je ne divulgerais rien.

__ oh non C'est pas juste se renfrogne Steve d'un regard noir à min encontre.

Je sais que c'est a toujours été une petite fouine bien, qui balance jamais rien mais Quelque part je n'ai pas envie car ça ne concerne que kenneth et moi.

__ non Elle a raison ils ont droit à leurs petite jardin secret dit violette en se blotissant dans les bras de son mec .

__ merci dis-je soulagé enfin une qui comprend rajoutait je d'un regard insistant sur tous .

Tout rit à mes mots mais je voie qu'ils ont compris tant mieux.
c'est vrai pas besoin de tout Déballer, un couple A le droit à son intimité même si ce sont nos Meilleur amie et eux ont les leur de petit secret et nous ne cherchons pas à les trouver alors je demande juste qu'ils respecte les nôtres.

Kenneth Regarde sa montre et annonce d'un ton sans appel

__ Désolé les copains mais va falloir qu'ont y aille, de toute manière on va se revoir tres bientôt mais la ont a une soiréede prévue .

Des protestations s'élèvent dans l'air mais tout le monde se lève quand même pour rejoindre la sortie,quand referme la porte derrière  eux apres les  dernier bisous et calins , kenneth me rejoind en emprisonnant ma main dans la sienne, Cela fait deux jours que l'on est là et pour le moment tout se passe vraiment bien.

__ Prête pour ma surprise me sussure t-il a l'oreille.

__ Qu'est-ce que c'est demandais -je curieuse à son oreille pendant qu'on rejoint la chambre donne moi au moins un petit indice.

__ Ça tu verra Quand on y sera et interdiction poser des questions ou de tricher si non ça ne serait plus une surprise et je serai obligé de te punir.... tu aime être puni m'interroge t-il d'une voix suave.

Malicieuse je l'observe en biais sourire au lèvre.

__ peut-être bien ??

__ Vilaine coquine dit-il ravie les pétillant de sensuel promesse.

Une chaleur agréable remonte âmes joues ,essayant de maîtriser mes sensations pour ne pas lui sauter dessus et réplique en essayant de garder la tête froide

__ bon alors ou m'emmène tu.

Se qui le fait rire, les yeux luisant encore plus d'envie que me renvoie son expression au mien travers nos yeux.
Rien qu'à l'idée d'être en tête à tête avec lui me rend fébrile et impatiente.

__ alors chère monsieur comment dis-je m'habiller hum je demande pour en savoir plus  .

__ Le plus sexy possible, car se soir tu es toute moi

__ comme d'habitude mon chou dis-je d'une mou hautaine en me rapprochant lui en bougeant exagérément des hanches pour essayer de le charmer .
Se petit con arrive à réprimer ses désir, se qui me fait enrager ,de réussir à le déstabiliser .

__ oui mais se soir c'est différent.

__ et pourquoi sa je le questionne en espérant qu'il gaffe.

__ tu verra vilaine curieuse dit-il hilare en voyant ma tentative de séduction .

Décidément il ne lâche rien pensais je decu.

...

Kenneth

Elle me fait rire car depuis que nous avons quitté nos amis elle n'a cessé de me poser des questions mais je tiens bon et je ne répondrai pas cela Gâcherait ma surprise.

J'ai fait affretter un petit bateaux sur la rivière shannon la plus long et large de notre petit coins de paradis qui nous a vu naître, pour pouvoir faire ma demande en tout tranquillité, que ma mère a décorer pour lui donner une atmosphère romantique.
Nous avons fait appel à un traiteur reconnu et à un serveur qui une fois son service terminé sera raccompagner pour que l'ont soit seul en tête à tête.

Je suis en train de me préparer pour cette soirée exceptionnelle j'ai fait un effort vestimentaire pour mon apparence tout en restant moi même dans allure décontracté et en retour je lui ai demandé la même chose j'ai hâte de voir ce qu'elle portera ce soir Et rien que d'y penser mes lèvres se retroussent dans un sourire extatique, c'est Plus forts que moi, J'ai hâte et je sais qu'elle aussi Malgré la Grimace qu'elle a fait quand nous nous sommes séparés pour nous préparés je sais que ça lui plaira je la connaît assez pour connaître ses gouts en matière de romantisme.





▪︎▪︎▪︎

Le Shannon (en irlandais : Abha na Sionainnean tSionainn ou an tSionna) est un fleuve drainant la plus grande partie de la plaine centrale de l'Irlande (son bassin représente environ un cinquième de la superficie de l'île). Ptolémée est le premier géographe à l'avoir mentionné sur une carte.

Haut delà du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant