Chapitre 2

5 0 0
                                    

Giulia

Il est 20h10 et j'aperçois la mustang de Jason ? Je ne comprend pas. Ce n'étais pas Liam qui devais venir nous chercher ?

J'étais vêtu d'une robe noir moulante avec que mes seins et mon intimité cacher, le reste étais avec quelques petit motif mais très transparent. Elle étais plutôt courte. Je n'avais pas confiance en moi. Et surtout j'avais peur qu'un garçon comme Jackson m'approche.

Cet après-midi Jason m'a attendu devant la porte de l'amphithéâtre et m'a dit qu'il voulais discuter. Il m'a dit que il étais désolé. Et que je n'étais pas sûr à vivre. Juste qu'il étais gay et qu'il l'avais annoncer à Liam et que il la repousser. Apparemment il étais homophobe, un nouveau défaut a ajouter dans ma liste qui se nomme « les défaut de monsieur Liam » puis il m'a expliqué que moi aussi je le rejeté alors il a décidé de le faire lui.

Je monte dans la voiture de Jason mais c'est Liam qui la conduit. Il m'a jamais été riche. Je me demande si il l'est devenu ou si il l'a pris à Jason pour faire l'arrogant alors je lance :

- T'est devenu riche ou juste ta piqué la caisse à Jason ?

Dans le rétroviseur il me lance son regard qui proviens de l'enfer.

- Non, j'ai les moyens de m'en offrir une maintenant. Si tu veux pas que je te bute maintenant ferme ta bouche de suceuse.

Je n'avais pas oublier l'épisode de ce matin. Il allais me tuer. J'ai même des marques sur mon cou. J'ai du mette du font de teint pour cacher. Je le déteste.

- Arrête toi Liam.
- Non.
Je voulais sortir de cette voiture. Si c'est pas lui qui me tue en premier ce sera moi.

- Liam arrête cette putain de voiture avant que je sorte sans même que tu t'ailles arrêter !

Il ne me regarde même pas et accélère.

Si il crois me faire peur il se met un doigt dans l'œil.

J'ouvre la porte et saute.
Putain mais quelle conne je suis. Je suis en talon et ma cheville n'a pas supporté.

La voiture de Liam s'arrête à 500m plus loin. Quand une autre voiture s'arrête juste derrière moi. Je me retourne et vois deux hommes cagoulé. Putain. Ils vont me violer. Encore. Je veux plus. Je décide de me lever et de courir mais ma cheville est en compote. Et ma cuisse saigne. On viens cacher mon visage. J'essaye de me dégager, mais en vains.

J'entends des coups quand l'inconnu me lâches je retombe sur le béton j'enlève le bandeau sur mes yeux. Je vois Liam envoyer des coups au inconnus.

Il viens de me sauver pour la deuxième fois. Des larmes dévalent mes joues. J'arrive pas à me contrôler. Je ferme les yeux pour ne pas re pleurer devant Liam. Il m'a déjà vu trop de fois vulnérable.

Je sens qu'on me porte j'ouvre les yeux et vois Jason. Il me dépose dans la voiture et inspecte ma cheville et ma cuisse.

- Putain Giulia tu joue a quoi ?! Je n'avais pas accéléré a cause de ton comportement ! On étais en train de nous suivre ! Putain.

Il voit alors ma cheville et ma cuisse en sang.

- Jason. On va aller à l'hôpital puis on va aller chez Miles. Les hommes de Carlos ont commencé.

- Oui il faut vite aller à l'hôpital elle perd trop de sang. Giulia tu m'écoute maintenant, ok ?

J'hoche la tête positivement.

- Tu va rester consciente coûte que coûte d'accord ?!

- Oui.

Jason lève mes jambes pour s'asseoir. J'hurle de douleur. Putain ça fait un mal de chien.

INTO THE INFERNO Where stories live. Discover now