Liam
Elle commence à pleurer.
Pourquoi elle pleure ?
J'ai fait quelques choses de mal ?Je me racle la gorge puis annonce.
- Miles a été un peu dur, demain on ira voir ton père. Il me veut pas te tuer ou quoi que ce soit. Il veut te rencontrer.
Elle me regarde avec les larmes.
- Mon père nous a abandonné quand j'étais née. Il n'a pas assumé. Et ses parents nous ont donner 10 millions de dollars pour partir et ne plus jamais nous revoir.
Elle fit une pose pour regarder si je l'écoutais ou si je m'en branlais.
- Je crois c'est ton père le problème, mais ses parents non ?
- Mon père avait 19 ans putain. Il étais assez grand pour prendre des décisions.
- J'en ai aucune idée. Peut être c'est sa faute ou non. On va le voir demain puis discute en avec.
Elle hocha la tête en signe d'approbation. Elle trembla. Pourtant j'ai mis le chauffage à fond.
J'arrête la voiture sur une place d'urgence. Je retire mon sweat-shirt et le lui donne.
Elle me regarde avec étonnement.
- Giulia prend le.
Aucune réaction.
- Giulia. Prend ce putain de sweat.
J'avais dit ça tellement froidement que je voulais m'excuser mais c'était trop tard, elle l'avais enfiler.
Putain pourquoi ça me fait de l'effet qu'elle a mon sweat sur elle.
~
- Liam ?
- Hm ?
Elle me regarde avec tellement de désir que j'ai envie d'arrêter la voiture et la prendre sur la banquette arrière.
- C'est.. du sérieux avec.. Monica ?
M'interrogea Giulia.Elle est jalouse ?
- Non. Pourquoi ?
Elle se lécha la lèvre du bas et elle eus mon regard. Celui de l'enfer.
- Est ce que on peut passer la nuit ensemble. J'ai pas envie d'aller dans le campus. Ma colocataire est la sœur de Ja.. Jackson.
- De toute façon tu allais venir chez moi.
Les hommes de Carlos vont essayer de la tuer. Je suis sûr qu'il savent où elle fait ses études et surtout le numéro de sa chambre au campus.
Mais le problème c'est que ce soir je vais devoir dormir sur mon canapé qui n'est pas confortable du tout.
Nous arrivons devant mon appartement. Depuis que je travaille pour Miles. J'ai fait beaucoup de missions et je pourrai me prendre une villa. Mais je me suis déjà pris une mustang. Alors je vais m'en arrêter là.
Giulia sort de la voiture et je la suis. Elle a porté une robe noir où on voit tout son corps appart ses parties intimes. Je vais pas mentir mais son corps de déesse fait que les coutures de mon boxer vont bientôt craqué.
Devant la porte elle m'attend en me fusillant du regard et tremblant de froid. Que j'arrive à sa hauteur je me rend compte qu'on a un léger soucis.
- Tu as essayer d'ouvrir la porte Giulia ?
Elle me regarda et hocha la tête
Merde.- Qu'est-ce qui se passe ? Je la regarde en me demandant si elle va me tuer ou si elle va se tuer.
- Miles, a mis un système de sécurité. Seul ma clé peut ouvrir la porte de cet appartement. Et.. je ne l'ai pas. J'ai du la laisser chez Miles ou un truc du genre.
- Crache le morceau, bordel.
J'aime bien ce coter agressif ça la rend sexy.
- Et donc tu as raté toute nos chances pour rentrer dans cet appartement.
- Et pourquoi ça ?
Par contre elle est agaçante avec ces questions.
- Parce que sans la clé je peux aussi ouvrir mais avec mon empreinte. Et tu m'a devancé.
Elle est en train de réfléchir. Soit il est presque minuit mais c'est pas compliqué.
- Donc on fait quoi ? On reste là comme des chiens. Putain Liam fait quelques choses je meurs de froid même avec ton sweat !
La seul putain de solution est de retourner chez Miles. Et de lui donner encore ma veste.
Je retire ma veste et me retrouve en t-shirt.
Elle prend ma veste et l'enfile et souffle un tout petit « merci » avant que je ne la rembarque dans la voiture direction la villa de Miles.
Mais quelques choses me tracasse. Je n'ai pas enlever ma veste ni rien donc c'est impossible que ma clé qui n'est pas si petite que ça et rester sur sa chaise.
Et je me suis battu avec les hommes de Carlos.
- Putain fait chier ! J'hurlai en tapant sur le volant.
Giulia sursaute. Elle a peur de moi et des enfer.
- Liam ? Dit moi à quoi tu penses.
C'est la merde. Ils ont fait exprès putain mais quelle débutant.
- Les hommes qui t'ont attaqué avant avaient tout prévu. C'EST EUX QUI M'ONT VOLÉ LA CLÉ DE CHEZ MOI. Et le pire PAR TA FAUTE.
Je continua.
- DEPUIS QUE JE TAI RENCONTRER TU N'EST QUE DANS LES PROBLÈMES ET PUTAIN TU M'ATTIRES QUE DE LA MERDE !
Ma voix rempli de reproches. Elle avait les larmes au yeux. Mais je m'en branlais. À cause d'elle je rate mes putain d'études. À cause d'elle j'ai du travailler pour Miles. Putain.
- Dégage de ma caisses.
Je ne devais pas faire ça. J'étais si près du but. Mais je ne voulais plus la voir.
- Écoute moi bien espèce de petit enculer, excuse moi si ton chère ami Jackson a décidé de me violer, évidemment ÇA NE VA JAMAIS ÊTRE LA FAUTE DU GARS LUI IL SERA SOLLICITÉ ALORS QUE LA FILLE ELLE SERA UNE PUTE.
Alors oui je vais descendre de ta putain de caisse que tu t'es acheter avec de l'argent sale. Mais maintenant, emmène moi au poste de police je vais faire quelques choses que j'aurai du faire il y a bien longtemps.~~~
YOU ARE READING
INTO THE INFERNO
RomansaDans l'enfer... Dans mon enfer... Dans son enfer... Je me suis toujours posé une seul et unique question : pourquoi moi ? Et pourquoi pas les autres ? Pourquoi mes parents me traitent comme une poupée et non leurs enfants ? Pourquoi aucun garçons...