Chapitre 47 : Destruction.

0 0 0
                                    


Chaque journée avait une fin. Les journées de repos n'y faisaient pas exception, laissant l'escouade de Reiner retourner sur le front.

Les batailles vives et serrées avaient définitivement disparu depuis bien longtemps. Désormais, il ne s'agissait plus que d'abattre quelques fuyards, ou des fous continuant un combat perdu d'avance.

Les dieux démon avaient même changé l'environnement proche du cratère. 

Autrefois, ce n'était qu'un simple désert, mais désormais, c'était un véritable enfer sur terre. Les marres d'acide se mêlant aux radiations émanant depuis le centre du cratère étaient devenues communes, et des flammes semblant inextinguibles continuant de brûler d'un rouge écarlate des jours après leur création. Le sable fondu par la chaleur intense de cet environnement lui donnait une apparence onirique et saisissante au point où il était simple de se perdre dans ce paysage. Pourtant, baisser sa garde restait une erreur fatale.

Les cadavres en décomposition de clones tués par des tireurs embusqués le démontrait. 

Bien que la guerre paraissent terminée, une certaine résistance se faisait toujours voir. Elle était faible, fragile, pathétique même, mais présente.

C'était dans cet endroit que se trouvait un petit groupe avançant silencieusement. Les radiations faisaient vibrer leur compteurs geiger, rendant inimaginable que des humains s'y aventurent sans protection adéquate, et par conséquent, empêchant tout affrontement sécurisé.

Ce petit groupe était constitué de divers synthétiques, accompagné de quelques dieux démons ainsi que l'hybride. Ils ne craignaient pas l'effet des radiations sur leur corps, chaque cellule déviante étant immédiatement anéantie, puis remplacée par d'autres saine grâce à leur pouvoir régénérateur, donnant l'impression qu'ils brillaient d'une douce lumière verte. Avec eux se trouvaient une démone, maniant habilement des cellules morte afin de lui donner une certaine protection face aux radiations, bien qu'en contre partie elle paraisse plus blanc qu'un linge.

" Tu es sûr que ça va aller dans ces radiations Ezith ? "

Demanda Alice en fixant la démone. Une légère inquiétude se lisait sur son visage alors que Mélissa, portant un petit sac à dos inhabituel, hochait timidement la tête derrière elle.

" Oui ça va aller, comme les dieux démons étaient souvent restreint pendant les déplacements, je suis la seule de notre groupe à me souvenir de l'architecture de la majorité du vaisseau, donc je dois venir."

Elle fit ensuite une pause, avalant un cacheton d'iode avant de parler d'une voix confiante.

" Et si Orson a raison, ma robustesse combinée avec ces médicaments devrait amplement suffire. J'ai même une certaine protection grâce à mes pouvoirs."

Ezith souria, regardant de l'avant. Cependant, le plus belliqueux des dieux démon prit la parole, légèrement irrité.

" Elle connaît uniquement ce vaisseau à cause de son ancienne cellule, elle ne mérite pas sa place ici. "

" Il reste que sans elle, on ne pourra pas trouver notre chemin efficacement. Utilisé nos pouvoir pour nous repérer prendrait plus de temps, et se faire remarquer en espace clos est dangereux, même pour nous. "

Rétorqua l'hybride d'une voix inexpressive alors qu'il avançait silencieusement. Toutefois, cette avancée fut interrompue brusquement par une salve de tirs. 

Toute l'escouade se stoppa brusquement, essayant de déterminer l'origine des tirs. Cependant, seul le silence s'installa. Ils étaient pris en embuscade, et la seule chose qu'ils savaient était que la mort pouvait venir de n'importe quel endroit. Puis, soudain, un autre tir retentit, et fut à peine bloqué par la barrière qu'érigea précipitamment le dieu démon ciblé, qui fixa au loin la direction du tir.

The Fallen hero : un nouveau monde bâti sur des cendres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant