𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧

667 31 10
                                    

⋆⁺₊⋆ 𝑵𝒖𝒊𝒕 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒑𝒔 𝒅𝒆 𝒇𝒆𝒖𝒙 ⋆⁺₊⋆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⋆⁺₊⋆ 𝑵𝒖𝒊𝒕 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒑𝒔 𝒅𝒆 𝒇𝒆𝒖𝒙 ⋆⁺₊⋆

Lee Felix, jeune policier prometteur au regard perçant, était plongé dans l'atmosphère feutrée de son bureau, les dossiers s'empilant autour de lui comme des murailles de papier. Son attention se porta sur un dossier en particulier, portant simplement le nom de code "Monsieur H.". Un frisson d'excitation parcourut son échine : ce nom avait hanté les couloirs du commissariat pendant des années, évoquant l'ombre menaçante d'un mafieux redoutable, dont la capture semblait insaisissable pour les forces de l'ordre.

Les yeux fixés sur le dossier, Felix sentit un défi personnel prendre forme en lui. Il était las d'entendre parler de l'impunité de Monsieur H. et de ses activités criminelles qui semblaient échapper à toute tentative de justice. Décidé à briser ce cercle vicieux, il entreprit sa propre enquête, se plongeant dans les détails de chaque document, traquant la moindre piste qui pourrait le conduire à la chute de ce redoutable criminel.

Le blond policier commença par lire les comptes rendus des précédentes tentatives d'arrestation de Monsieur H., étudiant chaque échec avec une attention méticuleuse. Il nota les noms des complices présumés, les lieux de rendez-vous suspects, et les méthodes de dissimulation utilisées par le mafieux pour échapper à la vigilance des autorités.

Au fil de ses recherches, Felix découvrit des liens inattendus entre Monsieur H. et d'autres criminels notoires, tissant une toile complexe d'alliances et de trahisons. Il comprit que pour arrêter ce criminel, il devrait naviguer dans les eaux troubles de l'underground criminel, se faufilant entre les lignes ennemies pour frapper là où Monsieur H. serait le plus vulnérable.

Déterminé à poursuivre sa quête, Felix se plongea encore plus profondément dans les méandres du dossier, chaque nouvelle révélation alimentant sa détermination à faire triompher la justice. Mais alors qu'il se laissait emporter par son enquête, il était loin de se douter des dangers qui l'attendaient au tournant, ni des choix difficiles qu'il devrait affronter pour atteindre son but ultime : mettre fin au règne de terreur de Monsieur H.

-

Bonjour, Bonsoir !

J'espère que ça va, perso moi je vais bien.

J'ai mis le paquet pour cette fanfic j'ai même ouvert un dictionnire même moi chui chockbar !

Bref, en tous j'espère que vous avez aimer moi j'aime beaucoup et surtout que j'ai eu grave l'inspiration.

𝐌𝐎𝐍𝐒𝐈𝐄𝐔𝐑 𝐇. - ʰʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant