DIVINAAujourd'hui nous somme lundi, les cours allez reprendre j'étais fatiguer et triste par rapport à samedi ce qui c'est passé avec Stan.
Je me suis réveillé avec difficulté avant de me rendre vers la salle de bain pour me préparer.
Quand j'eu fini de me laver je m'habilla d'un ensemble nike gris avec une doudoune noir parce qu'il pleuvait.
Ensuite je pris mon sac pour allez directement au lycée sans manger. J'étais en plus en retard donc vaut mieux pour moi de partir.
Maman - Divina tu ne dit pas bonjour ? Me questionna ma mère sèchement.
Je la regarda sans répondre avant de sortir je sais que se soir là je vais me faire gifler pour ne pas lui avoir dit bonjour mais je ne suis pas d'humeur.
8h59
J'étais en retard de 15 minutes en cours d'anglais je ne sais pas si la prof va m'accepter en cours.
Je toqua et la porte s'ouvre sur la prof elle me sourit avant de me laisser rentrer.
Moi - S-Sorry i'm late. Je fit timidement
Mme Smith - No problem ! you can sit ! Elle fit en me pointant ma place habituelle.
Le pire c'est que Stan étais présent il me dévisagea froidement, je m'assoie et les filles se retournèrent pour me regarder.
Je crois qu'elle ont vue mes big cernes.....
Le cours commencer à m'agacer au même moment Brandon se retourna les sourcils froncés et le regarda.
Brandon - Ça va ? Ont dirais que tu a mal dormi je ne t'ai jamais vue avec ce visage sauf quand tu a un problème.
Noé se retourna également intéresser par la conversation.
Je déglutie quand je sentie le regard méprisant de Stan sur moi, des larmes voulais commencé à se verser sur mes joues mais je me fit violence.
Moi - N-non tous va bien je me suis juste..réveillé de travers, rien de grave....
Brandon - T'es sur Divina ? Tu me dire après si tu ne vas pas bien....
Mon regard croisa Noé et Brandon, Noé semblais comprendre puisqu'il fuyais mon regard.
Moi - Brandon, tous va bien j'ai juste passé une mauvaise soirée avec ma mère c'est tous et je me suis pas réveillé du bon pied. Je fit avec un sourire forcé même si je voulais pleurer de tous mon cœur.
Un rire nerveux sortie de la bouche de Stan ce qui intrigua Brandon qui me regarda avec insistance et Stan par la suite.
Stan - Donc tu ne l'a pas dit ? Bas dit donc ta tellement honte de ta connerie que ta rien dit. Il dit sèchement et avec arrogance.
Moi - Mais je ne sais même pas de quoi tu parle Stan. Je fit avec une voix tremblante.
Juste articulé c'est mot étais trop dur pour moi j'avais l'impression qu'une boule étais coincé dans ma gorge.
Brandon - mais qu'est-ce qu'il se passe ? demanda mon cousin frustré
Stan - Tss je ne sais même pas pourquoi j'ai pensée que tu avais du potentiel. Parla froidement Stan.
Des larmes rebelle coula le long de ma joue Brandon me regarda inquiet avant de regarder froidement Stan.
Brandon - Mme Smith ?
VOUS LISEZ
THAT'S MY GIRL
Romansa« Comme ont se retrouve petite peste ! » « Tchip, tu pollue mon air donc la ferme ! » « Toi ton visage me donne de la nausée tellement il est moche même la sorcière dans blanche neige est plus belle que toi ! » « T'es vraiment un connard arrête de m...