Le jour J était arrivé ! , j'étais super contente et stresse, vont ils me reconnêtre !? Comment va réagir bill ?! Non TP c'est pas le moment de penser à sa tu as attendu se moment depuis 6 années.
Saphir - TP ON SE RÉVEILLE !!!!!
Normalement je vis avec les filles a Berlin, mais là on est a Milan, on avait loué une petite villa a cote de l'endroit où aller se passe pour le concert humanoïd city.
Je descendit accompagné de Amelia qui elle avait été réveillée par Léa .Saphir- coucou les filles !!!!
Léa - salut !!!!
Amelia - ta gueule léa ....
Dit elle fatiguée, moi je leurs fit un de mes plus beaux doigt.
Saphir - vous êtes super aigris dès le matin, TP tu est comme Amelia tu n'as pas changé !
Tp- mais tu nous réveille a 9 heure du matin !!!
Léa- tetetetet pas de commentaire madame, a se que je sache se n'est pas moi qui monte sur scène par suprise hein !?
Amelia - la elle marque un point.
Tp- pff..
Léa-aller dépechez vous de manger Saphir nous a concocté des robes pour se soir et, il faut les essayer.
Tp-hein mais comment elle a su pour mes tailles !?
Saphir - secret de pro!
Amelia - fait plus jamais sa Saphir !
Dit elle en sursautant, bref la journée était esquis mais le soir le même stress remonta mais en ×10.
J'étais dans ma chambre assis sur mon lit en essayant de calmer ma peur , ma robe était déjà mise il manquait plus qu'à faire mon maquillage puis Léa entra dans la chambre
Léa- coucouuuu, moi la maquilleuse professionnelle !
Tp-a c'est toi léa! Tu m'as fait peur..
Léa-oui ce n'est que moi , mais toi sa pas trop l'air d'aller.
Tp-comment te dire que je suis légèrement stressée.
Léa-nan TP faut pas stresser, tu sais a chaque fois Tom demandait a Amélia si elle avait des nouvelles de toi mais elle niait a chaque fois en suite bill pleurais a chaque fin d'interview qui abordait ton sujet et Gustave lui n'as plus le goût de regarder des disnyse qui a choqué toute la bande , puis Georges était a deux doigts de faire une dépression, donc ils seront émerveillés de te revoir.
J'adorais Léa elle avait toujours les bons mot a tous
Tp- merci Léa pour tous
Léa- c'est normal, tu sais sa fait longtemps que je t'ai pas Vu,et avec les filles puis les gars se sont tous senti mal depuis que tu étais partis donc je ne vois pas pourquoi ils seraient tous énervé de te voir.
Après sa on déscendi des escaliers et on partis vers le stade de Milan .
Arrivée là bas il y avait beaucoup de monde, qui criait aux nom des tokio hotel , puis je vis une porte avec une étoile et dedans il y avait marqué Rubis mais c'était qui Rubis ?Tp- heum...les filles c'est qui Ruby ?
Saphir - Ha oui ! J'avais oublié de te dire Rubis c'est ton noms de scène, on a pris se nom la car le rubis est une pierre précieuse, comme se que tu veaus a nos yeux, et de plus elle est rouge comme tes cheveux et sa ça c'est vraiment incroyable !
Tp- merci les filles ! Je vous adores !!!!
Les filles - nous aussiiiiiii TP !!!!!
Puis vient mansoon, c'était a mon tour !!!! J'étais terriblement stressée !!!
Saphir - TP c'est à toi !!!!
Tp- oui je sais je stresse !!!
Puis bill commença le premier couplet et d'un coup je fit trembler les cordes de ma guitare électrique. Et un blanc s'installa sur seine avant que je fasse sonner les notes de mansoon sur ma guitare, je vis bill tétanisé mais persuadé que c'était Tom qui jouait mon morceau, mais non ma voix retentit dans le micro et bill se retourna .
Tp- there nothing left to anymore..
Bill- TP....
Chuchota t-il les larmes coulait sur sa joue puis il continua, rapidement je sentis le groupe revive mais pas seulement le groupe..moi aussi..je revivait , cela faisait si longtemps, que je ne les avais pas Vu, la fin approcha puis je posa ma guitare et sauti dans les bras du groupe surtout bill , sont maquillage avait coulé.
Bill- mon dieu TP c'est toi !!!!!!
Tp- oui, attend Tom tu pleures !?
Tom - bah non j'ai une poussière dans l'œil gogole, bien sûr que je pleure !!!
Georges- tu nous a manqué !!
Gustave - moi le plus
Le groupe - tu mens !
Puis sans que je mis attende bill, agrippa c'est main a mes hanches et m'embrassa, le public était heureux, et moi j'étais.. surprise mais de multitude de sentiments et de papillons éclata dans mon ventre.
Coucouuuuuuuuu désolée pour les fautes et l'attente mais sa va être bientôt la fin du chapitre voilà !
VOUS LISEZ
UNE garde du corps ?!.
Fanfictiontu t'appelle t/p et tu 16 ans mais tu est un peut spécial car tes cheveux son rouge,oui tu as un pouvoir la thélépathie mais aussi tu es doté du pouvoir du phénix ton père fait partie d'un gang anti tokio hotel mais tu ne le suis pas dans c'est déli...