⋆⁺₊⋆ 𝑳𝒆 𝒎𝒂𝒇𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒂𝒑𝒐𝒏𝒂𝒊𝒔 ⋆⁺₊⋆
Hyunjin se retrouvait dans son jet privé, l'horloge affichant 23h34, trois jours après la réunion. Accompagné de Lee Know et Miss Jen, il se dirigeait vers le Japon pour rencontrer l'un des plus grands mafieux du pays, dans le but d'échanger de l'argent, des bijoux volés, de la drogue et des œuvres d'art dérobées.
En entrant dans le jet, Hyunjin prit place dans l'espace spacieux où se trouvait la télévision.
── Alors, comment ça se passe avec Soraya ? taquina Miss Jen.
── Arrête, tu sais très bien qu'elle n'existe pas, répondit Monsieur H avec un sourire sarcastique.
── Comment ça ? demanda Lee Know, intrigué.
── Je me suis inventé une petite amie pour que mon colocataire ne se doute de rien. J'ai même dû inventer cette histoire de bar parce que la mission avait prit trop de temps.
── Et je suppose qu'avec ton talent d'acteur, il t'a cru ? dit Miss Jen d'un ton moqueur.
── Exactement, répondit Monsieur H avec son habituel flegme.
Mais ce que Lee Know est Miss Jen c'est que cette histoire de bar est bien réel, mais ce n'est pas l'histoire de quelqu'un d'autre, mais celle de Hyunjin lui même qui la vécu...
Le trajet jusqu'au Japon, bien que long, fut reposant. Le trio prit ensuite une limousine noire sombre pour parcourir les deux heures restantes jusqu'à leur destination.
Arrivés devant un grand dojo lumineux, ils furent accueillis par des gardes vêtus de tenues traditionnelles. Après avoir vérifié leur identité, les gardes les laissèrent entrer. Monsieur H, Lee Know et Miss Jen furent conduits vers le salon par un autre garde.
En entrant dans la pièce, ils découvrirent un homme aux cheveux noirs plaqués, des lunettes noires masquant ses yeux, une cicatrice verticale sur son œil droit et des tatouages sur son visage et ses avant-bras, où les manches de son costume étaient retroussées. Une cigarette pendait à sa bouche.
Le trio s'installa en face de lui, le saluant respectueusement. L'homme fit l'échange convenu et ils prirent le temps de discuter des affaires en cours.
Hyunjin sortit son téléphone pour écrire à Felix.
Hyunjin : Bonsoir Sunshine, je voulais juste savoir comment tu vas ?
Felix : Je vais bien, ne t'en fais pas. Et toi, comment se passe ton affaire familiale ?
Hyunjin : Elle s'empire. Je n'ai jamais eu un repas de famille aussi chargé d'émotions...
Felix : Oh, je suis vraiment désolé, Jinnie. Ne t'en fais pas, tu es une personne forte et je suis sûr que tout cela va s'arranger. Beaucoup de courage...
Hyunjin : Merci, Lix'. Passe une bonne journée/nuit.
Felix : Toi aussi !
Même si Hyunjin était un grand criminel, la seule personne à qui il ne voulait pas mentir était bien Felix, mais il n'avait pas le choix. Pendant ces quelques jours au Japon, il en profita pour prendre quelques photos afin d'avoir des preuves de son voyage.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐍𝐒𝐈𝐄𝐔𝐑 𝐇. - ʰʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfiction𝑴𝒐𝒏𝒔𝒊𝒆𝒖𝒓 𝑯, 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒑𝒊𝒕𝒊𝒆́. 𝑪𝒆𝒍𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆𝒔, 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒍𝒊𝒄𝒆 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓...