J'ouvre les yeux doucement en entendant mon réveil et saute immédiatement hors de mon lit : Ca y est ! C'est le jour J : le 1er décembre. Le début du jeu.
Je suis absolument surexcité par ces missions et ces défis que je vais devoir me lancer pendant un mois. Mais en y ayant réfléchis la veille je trouve finalement les missions de Achille un peu simple pour un mois même si je sais que la difficulté va rapidement monter. J'ai donc pris la décision de lui montrer, comment dire ...ma "détermination" à gagner le jeu.
Le plan est donc simple. Je vais réaliser trois missions dès le premier jour du mois : en venant avec un plug, sans caleçon et en me masturbant dans la journée dans les toilettes du lycée. Je m'étais posé plusieurs questions sur cette décision : n'est-ce pas dommage de gaspiller 3 missions dès le premier jour ? N'est-ce pas un peu trop ambitieux (surtout en sachant que l'on a deux heures de cours de sport le 1er décembre) ? Mais d'un autre côté je suis persuadé que cela va éveiller la curiosité et l'envi de mon beau blond et même surement le surprendre. Ca serait un moyen de lui montrer que je ne suis pas totalement soumis aux règles du jeu et à ce qu'il à prévu. Et surtout, ce que je ne m'avoue qu'à moitié c'est que je pense que c'est un moyen d'attirer son attention pour éviter que dès le premier jour de décembre il aille voir ailleurs en m'oubliant. En effet, c'est une crainte que j'avais, qu'il ait accepté de faire le jeu mais qu'il ne soit pas si convaincu au fond de lui, qu'il m'oublie au fur et à mesure malgré le fait qu'il ait demandé qu'on continue à se voir une fois par semaine. Surtout qu'il ne m'avait pas reparlé du jeu depuis son fameux message.
Depuis que j'étais réveillé, j'étais donc déterminé à briller à ses yeux.
Après avoir pris mon petit déjeuner, je me dirigea vers ma chambre pour passer à la préparation. Je pris en premier le petit plug anal que j'avais acheté hier. J'ai la chance d'habiter sans mes parents, qui eux sont à Lyon et moi à Paris. En effet, ils avaient déménagé en début d'année à cause d'une mutation professionnelle de ma mère mais tout mes amis étaient à Paris et j'étais presque sûr de continuer en post-bac à Paris donc autant rester un an seul en Terminal. J'avais donc pu commander sans que cela soit compromettant un petit plug anal avec un petit rubis rouge et une belle forme ovale ainsi que du lubrifiant. Après l'avoir pris je décide de me détendre un avec mes doigts mais je ne peux pas me laisser emporter par le plaisir au risque d'arriver en retard au lycée. J'insère donc en moi le plug, assez petit, sans aucune difficulté. Il ne me reste qu'à prendre en photo la preuve : je me place donc sur le dos, place mes jambes repliées et écartées comme en grenouille et prend en photo le petit rubis dépassant de mon intimité. Ensuite j'enfile un short Nike gris, assez épais histoire de ne me rendre la tache pas trop difficile. Et j'envoie il la photo ajouté d'un "et sans caleçon 😏😏".
Il est temps de partir, je fais mon sac rapidement et je pars en marchant vite.
Rien qu'en marchant, je me rend compte que la journée s'annonce très très difficile. J'ai peut être été un peu ambitieux. Tout d'abord, en terme de sensation c'est plutôt agréable : le plug est petit donc il ne me gène presque pas pour marcher et me stimule légèrement, de plus un air frais passe par les ouvertures du short et me caresse la bite. Mais au delà de la sensation, c'est beaucoup plus difficile à gérer : quand il faudra courir en sport ou sauter tout va devenir plus compliqué et surtout, le vent me chatouillant et le plug me stimulant entraine une espèce de demi-molle absolument ingérable. Tout ça ajouté à tout simplement l'excitation dû à la situation. Ma verge a demi bandée apparait assez à travers mon short heureusement assez large. Mais je me rend compte que si j'ai la moindre érection pendant la journée il sera impossible de la cacher, mon penis n'aura aucun obstacle l'empêchant de se dresser de tout ses 17 cm.
Je dois donc me calmer avant d'arriver au lycée et être extrêmement calme.
Je me rend d'un coup compte que certaine personne dans la rue me regarde de travers et découvre avec horreur que penser à tout ça m'a donné une gaule d'enfer. Je cours donc me réfugier dans un coin de rue pour souffler un grand coup. Finalement j'arrive 25 minutes en retard en cours car je n'arrivais pas à me calmer. En entrant dans la classe je me senti observé par tout le monde, comme si tout le monde me voyait nu, pourtant il n'y avait aucun problème. La seule personne qui m'observait vraiment c'était Achille avec un regard taquin et lubrique, un regard qui me fit contracter tout mes muscles autour du plug que j'avais en moi.
VOUS LISEZ
Fantasme au lycée
Roman d'amourNotre protagoniste arrive dans un nouveau lycée en terminale, qui va complètement changer sa vie, il va rencontrer de nouvelles personnes, tomber amoureux, baiser, beaucoup baiser, expérimenter, être entraîné dans des choses qui le dépassent, mais e...