❦ « 𝘪 𝘨𝘰𝘵𝘵𝘢 𝘢 𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘢𝘯𝘥 𝘪 𝘤𝘢𝘯'𝘵 𝘭𝘦𝘵 𝘨𝘰 »
: 𝘈𝘢𝘭𝘪𝘺𝘢𝘩I CANT LET GO
~ A M A N I • A N D E R S O N ~
HIER, Inaya avait disparu et je n'ai fait que de pleurer, j'essaye de chercher mais rien, je ne peux pas comprendre, j'ai super mal dormi et j'ai prié pour elle au moins 10 fois. Je suis partie au commissariat mais ils m'ont dit que je devais attendre au moins 48h.
Le comportement de Tyler n'avait toujours pas changé alors que sa fille avait disparu. Inadmissible.
J'ai peur qu'on lui fasse du mal, je ne supporterais pas qu'on lui fasse ça, je ne veux pas perdre une personne que j'aime encore une fois.
Hier soir, Kevin ma obligé à venir chez lui avec des affaires, qu'est-ce qui va me faire, et il m'a strictement interdit de venir avec quelqu'un.
[ ... ]
J'AVAIS terminé le travail et j'étais en route pour aller chez Kevin, je sonne et il m'ouvre, je lui souris et il me laisse entrer. Je vois qu'il avait un peu du bordel, des affaires pour enfants, je ne lui ai pas posé de questions.
— Kevin dit moi pourquoi tu m'as fait venir ici, je n'ai pas la tête pour jouer, je viens de perdre ma fille
Kevin— hmmm t'es sur retourne toi
Je me retourne et je vois Inaya assise sur le canapé !
— ohhhhhhh mon bébé !!!
Inaya— mama !!!
Je la prends dans mes bras et je la serre très très fort contre ma poitrine, je ne voulais plus la lâcher, j'ai eu un point en moins, je suis si heureuse de la revoir.
Je me retourne furieuse vers Kevin.
— QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIT, JE PEUX SAVOIR POURQUOI TU AS FAIT ÇA
Inaya— mama il ma rien fait
Kevin souffle et s'assoit sur le canapé.
— JE TE PARLE KEVIN
Kevin— tu l'as entendu non ?
Inaya— Kevin il s'est bien occupé de moi il est trop gentille
Kevin— raconte lui ce que dada ta fait
Inaya— ohh nonn ...
Kevin— st'e plaît princesse comme ça on va t'aider
Inaya— tu m'as déjà aidé
Kevin— vazy princesse
Inaya— bon d'accord...
Elle m'a raconté ce que son père lui a fait, cette enfant n'a que 2 ans et a tellement souffert, jamais je ne pardonnerai jamais à Tyler, il n'y a aucune raison valable.
VOUS LISEZ
𝐊𝐀𝐘 𝐅𝐋𝐎𝐂𝐊'❦
RandomDeuxième histoire sur Kay flock Venez lire, vous allez pas être déçu ! 🫶🏾