Chapitre 5 - Black Angel

131 6 1
                                    

Esma

J'ai appris par Carla le prénom de celui qui m'a gentiment renverser de l'alcool sur moi. Il s'appelle Léandro.

Il faut que je trouve une insulte qui rime avec son prénom.

J'ai dû nettoyer ma tenue 2 fois pour qu'elle ne pue plus l'alcool sérieusement j'avais que ça à faire ? Le pire c'est qu'il semblait fier de lui. En mode il a gagné un prix ? Le prix du plus gros con ça c'est sur. Il souriait comme un imbécile ça m'énervait encore plus. Pour qui il se prend sérieusement ?

J'ai reçu un message anonyme ce matin en me réveillant

" tic tac tic tac , le temps avant qu'ils sachent qui tu es s'écoule..."

Je n'ai rien répondu mais je sais très bien ce que ça veut dire : je suis dans la merde. Si je suis vraiment dans la merde je devrais rentrée en Colombie j'en ai aucune envie mais ça serait plus prudent ou alors je dois me faire vraiment discrète. Discrète c'est ma gamme. J'envoie un message à Flora pour lui demander si elle est disponible. Il faut que je lui raconte. Quelques secondes plus tard je reçois un appel de ma meilleure amie. Je lui raconte tout à propos de l'inconnu qui saurait mon identitée.

- Bordel imagine il va le dire au chef de la mafia Vertigo !

- Pourquoi il irait lui dire alors qu'il est venu me prévenir qu'il savait qui j'étais ?

- J'en sais rien moi peut être pour te mettre en garde.

- Je n'ai pas peur de ça hein..

- Peut être mais tu devrais être plus vigilante.

Elle a raison je devrais l'être c'est ce que je compte faire dès maintenant. Je pensais avoir la paix ici. J'en avais oublié que je suis sur le territoire ennemie. La réalité m'a très vite rattraper à ce que je vois pour le coup. Je vais aller m'acheter de quoi me défendre chez un armurier. L'appel fini je sors de chez moi , prends ma voiture et roule chez l'armurier le plus proche.

Je rentre dans l'armurerie. Je m'avance en face de l'amurier.

- Bonjour en quoi puis-je vous aider ? Demande celui-ci.

- Bonjour je cherche après des armes enfin de quoi me défendre.

- Oui bien sur vous souhaiteriez quels types d'armes ?

Il me montre les différentes vitrines et murs ainsi que les étagères remplis d'armes pour se protéger.

- J'aimerais bien une arme a feux pour commencer mais aussi d'autres types de moyens de défense.

Il hoche la tête et me demande si j'ai le permis de porte d'arme j'affirme que oui en lui montrant le papier. C'est mon père qui m'a apprit à tirer avec ses hommes quand j'étais en pleine adolescence.

Je ressors du magasin une demi heure plus tard avec un sac rempli de moyens de défense. J'y ai mis le prix qu'il y fallait. Quitte à être bien protéger autant claquer l'argent qu'il faut la dedans. Je pose soigneusement le sac dans le coffre de ma voiture puis monte dedans pour rentrée à la maison. J'ai ranger les armes dans quelques tirroirs différents dans ma maison. Sait-on jamais où je me trouve en cas d'attaque. J'en ai également laisser aussi une dans ma voiture.

Mon père m'a appeler pour prendre de mes nouvelles je lui ai dis que tout se passait bien. Il m'a raconter qu'il préparait un plan car sur le compte du réseau il manque 10 000 euro. De ce qu'ils ont trouver ça viendrait de la mafia espagnole. Ça me parait louche , ils m'ont l'air plutôt bien friqué , pourquoi ils nous voleraient de l'argent ? Il m'a dit qu'il m'en dirait plus sur le plan quand il sera préparer.

The Dangereous StartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant