XXIV. Rechute.

489 25 3
                                    

Un mois a passé depuis que Justine a tenté de retourner au lycée. Elle ne sort plus de sa chambre, si je veut qu'elle mange il faut de je lui monte et que je reste vers elle pour être sur qu'elle l'avale. Elle a perdu 25 kilos depuis le début de sa dépression. Elle hurle toujours la nuit. Elle essaie de cacher ses hurlement dans son oreiller mais je l'entend quand même.

PVD Justine:

Un mois que je ne sort plus je ne m'habille même plus je reste en pyjama toute la journée, je sort de mon lit juste pour prendre ma douche et aller au toilette. Je n'est plus gout a rien, mon pc et mon portable sont éteins je me coupe du monde la seule personne que je vois c'est Matt. Je voit bien qu'il en peu plus a cause de moi du coup je suis retombé dans la mutilation mais il ne le sait pas. Comme je ne veut plus manger il me monte a manger et reste jusqu'à se que j'ai tout avaler mais des qu'il est parti je vais me faire vomir, ca non plus il est pas au courant, et c'est surement a cause de tout sa que j'ai perdu autant de poids.
Matt se refugie dans ses chansons pour oublie tout le mal que je lui fait, et moi je me refugie dans la mutilation.

J'entend Matt monter les escaliers, je cache donc ma lame et quand j'essuie mes larmes Matt rentre.
"-Tu as pleurer ? Tu sais je pence que sa serai une bonne idée si tu retournais en cour, me dit-il."

Il n'arrêtais pas de me dire sa en se moment et la s'en était trop!
"- Quoi ? Tu sais très bien comment sa s'est fini la dernière fois! Tu sais que je ne vais pas y arriver! tu le sais ! ( Je me lève de mon lit et vais vers mon dressing) de toute façon plus rien ne me vas!(hurlent) regarde trop grand, et ca trop large.. on continu ? criai-je

- Justine calme toi! Me répondit-il calmement, se qui me fit encore plus bouillonné.
-Arrête tu voit pas que j'ai presque perdu 30 kilos en deux mois? Tu sais pourquoi? Hein? non c'est pas parce que je ne manger que quand tu es la, tout se que tu me donne a manger je le vomi derrière! A cause de moi tu ne dort presque pas et avec les entrainements tu risque de te blesser, A CAUSE DE MOI BORDEL, tu ne comprend pas ? TOUT CA C'EST A CAUSE DE MOI TOUT je te dit. lui hurlai-je."

Ma vision se troublait et mon corps me lâchais, j'espérai que sa soit ma fin pour rejoindre mon père c'est tout ce que j'espérai!

PDV de Matt:

Je me presipita vers elle, les larmes au yeux.

"-NOOOOOOOOOOn JUSTINE reste avec moi s'il te plait mon ange !criai-je"

je composa le numéro des urgences:
"- BonJours quel est votre probleme?
- C'est ma fille on se disputais et en criant elle est tombé ! s'il vous plait aider moi
- est elle consiente?
- non aider moi c'est toute ma vie !!! je vos en suplie
- Monsieur ecouter moi, une ambulance est en route ne quitter pas . Dans trois minutes ils seront cher vous, mettez votre fille en position laterale de securité et sorter de cher vous ."

je le fit et le temps de sortir les pompiers etait là, je leur menttra ou elle etait et il l'enmenait a l'hôpital,je ne pouvais pas partir avec eux, il fallait que je prenne des affaire pour Justine, il m'ont dit sa apres avoir vu ses poignet je me demande bien se qu'ils on vu.



-

Vivre comme si j'était au paradis ! (Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant