chapitre 5 : Mariage

1 0 0
                                    


C'est le même homme qu'à la soirée , il me jette une robe froufrou et des mocassins.

- habille toi.

Je le regarde sans bouger.

Mon père me disait toujours que si par malheur un psychopathe te kidnappe , tu dois d'abord évaluer la situation, savoir ce qui le pousse à te garder, ce qui l'attire.

Si cet homme est le genre de personne qui aime faire souffrir les autres, je me dois de vite partir et ne pas être obéissante.

- où suis je? Qui êtes vous ? Que me voulez-vous ?

Il me regarde et serre les points puis me frappe, ma tête tourne, j'ai l'impression d'avoir reçu plus d'une tonne de ciment sur moi. Il est très fort et me battre ne lui pose pas problème, je dois vite partir d'ici.

- vous n'avez pas le droit de kidnappé, vous irez en prison pour cela .

Il me regarde s'en va. Je me lève et remarque que la porte est ouverte. Je dois retrouver mon chien avant de partir.

Je longe un très long couloir à la recherche de Monsieur djef Daniels, je sais que je pourrais m'en fuir sans lui , mais on abandonne pas sa famille.

J'entends du bruit dans une pièce en bas , et descend. J'aperçois le dernier membre de ma famille qui mange de la viande, ma colère grimpe en flèche et j'oublie que je ne suis pas chez moi, je descends et me met à hurler sur lui.

- Monsieur djef Daniels, tu vas recracher cette merde tout de suite avant que je fasse du bacon avec ta viande sale clébard.

Mon chien vient vite sous mes pieds, je lève ensuite mes yeux et remarque qu'il y a quatre garçons devant moi avec la mâchoire serré, je crois que ce sont mes kidnappeurs et je vais les faire regretter leur action.

- c'est donc vous les idiots qui m'ont kidnappé ? Bien, je ne vais pas m'échapper mais j'aurais, non, j'ai besoin de plusieurs choses donc , bouger vos cul et partez  prendre ma valise qui est chez moi, dans ma chambre.

Ils sont plus qu'en colère et c'est l'effet attendu, je dois connaître leur limites pour mettre mon plan d'évasion à exécution.

- je t'ai donné des nouveaux vêtements. Dit froidement mon kidnappeur aux cheveux noirs.

- je crois que je n'ai pas bien été compris, je veux mes affaires, pas cette robe à la con donc , bouger vous sale chien. Ai je crié.

Sans comprendre ce qui m'arrive, je me retrouve au sol et mon bourreau m'étrangle. Je lui balance mon pied entre les jambes et il se plie de douleur. Je me redresse et lui balance mon pied dans les côtes, puis un autre sur la tête. J'allais continuer mais , un autre est venu me plaquer au sol.

Le con qui était au sol se relève et me frappe en plein ventre , je gémi de douleur et voit mon chien le mordre mais ce dernier grogne et mon chien devient obéissant à la minute.

- je ne veux plus qu'une telle chose recommence , va mettre ta robe, le maire nous attend. Dis le barbare aux cheveux noirs.

- et si je ne veux pas.

- ton avis ne compte pas.

Il me tourne le dos et s'en va. Celui qui me tenait me lâche et mon chien vient vers moi et je lui balance mon pied en pleine tête.

- sale traite, t'aurais pu me défendre au lieu de te soumettre.

Je me retourne vers celui qui me tenait.

- j'ai besoin de mes affaires et qu'on m'explique ce qui se passe.

Il acquièsse et demande aux de autre de partir chez moi.

- vous allez vous marier à l'Alpha.

Je le regarde et commence à rire comme une idiote, me marier. Il est fou ou quoi. Je le regarde et remarque qu'il est bien sérieux.

- eh merde, c'est qui déjà cet Alpha ?

Il me montre le barbare aux cheveux noirs, et je comprends que je suis dans la merde. Je prend un verre de whisky sur la table sans connaître son propriétaire et l'avale .

Après trente minutes, on m'apporte ma valise pour mon mariage avec leur Alpha et je me rend compte que mes parents biologiques étaient d'accord, je vais leur faire payer ça.

À cause d'eux, tout mes projets tombent à l'eau, ma vie est détruite et je vais me marier sans avoir mon bac , sauf si je trouve en moyen de ne pas me marier et je pense avoir une idée. Il me faut juste parler à l'Alpha.

JUSQU'À CE QUE LA MORT NOUS SÉPARE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant